in

Marlène Schiappa tacle Éric Zemmour après qu’il a ciblé des journalistes avec un fusil

Marlène Schiappa Éric Zemmour

France – Marlène Schiappa critique Éric Zemmour après que ce dernier ait visé sur des journalistes avec un fusil. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Il s’avèrerait donc qu’il y ait des tensions entre Marlène Schiappa et Éric Zemmour. En effet, les deux protagonistes ont échangé, à plusieurs reprises, des attaques sur Twitter. Pour les curieux, Insoelite vous dévoile, dans ce numéro, plus de détails à cet égard. En fait, tout a commencé lorsque le polémiste français a ciblé, aujourd’hui, des journalistes avec une arme sniper. 

Et ce, au niveau du salon Milipol de la sécurité intérieure qui a eu lieu à Villepinte (Seine-Saint-Denis). « Ça rigole plus hein, poussez-vous, reculez ! », avait lancé Éric Zemmour sur le ton de l’humour avec le fusil en main. Une blague qui est, visiblement, restée en travers de la gorge de Marlène Schiappa. Effectivement, cette dernière n’a pas du tout vu d’un très bon œil le geste du polémiste et essayiste.

Ce qui l’a amené à pousser un coup de gueule et de faire savoir son mécontentement sur les réseaux sociaux. En effet, la femme politique française a attaqué Zemmour sur Twitter. « Viser des journalistes avec une arme en leur disant « reculez ! » n’est pas drôle.

C’est horrifiant. Surtout après avoir dit sérieusement vouloir « réduire le pouvoir des médias. », a rédigé la journaliste sur l’oiseau bleu. Selon elle, « dans une démocratie, la liberté de la presse n’est pas une blague et ne doit jamais être menacée ».

Ce qu’a répondu Éric Zemmour

Connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche, le chroniqueur phare de CNews ne se laisse pas démonter et réplique aussitôt aux propos de Marlène Schiappa. « Il n’y avait pas de message politique, pas de menace », a répondu le journaliste politique pour sa défense. 

Il continue en proférant : « Marlène Schiappa est une imbécile, voilà ce que je lui réponds. Elle est grotesque et ridicule. Elle essaye de monter en manège une polémique grotesque », a-t-il ajouté. Ayant eu vent de ces allégations, l’épouse de Cédric Bruguière répond du tac au tac. 

« Traiter Ruth Elkrief de « pauvre folle » en plateau. Dire à la journaliste de BFM qu’elle s’est « couverte de ridicule » après son fact-checking. Braquer un journaliste avec une arme « pour rire ». Insulter et menacer ceux qui réagissent. À quel moment on s’inquiète ? », a-t-on pu lire depuis le compte Twitter officiel de Marlène Schiappa.

Salma Hayek fille

Salma Hayek et sa fille Valentina font le buzz

Christiano Ronaldo femme

Christiano Ronaldo femme : qui est Georgina Rodriguez ?