in

Christiano Ronaldo femme : qui est Georgina Rodriguez ?

Christiano Ronaldo femme

Insoelite vous présente, ce mercredi 20 octobre 2021, tout ce que vous devez savoir sur la sublime femme de Christiano Ronaldo. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Le couple de Christiano Ronaldo et sa femme Georgina Rodriguez est parmi les couples les plus populaires de nos jours. On a trouvé donc utile de vous faire connaître celle qui a volé le cœur de l’international portugais. Qui est-elle ? Que travaille-t-elle ? Et comment a-t-elle fait la rencontre de l’attaquant du Manchester United ? 

Pour commencer, on notera que Georgina Rodriguez est née le 27 janvier 1995 en Espagne. Ce qui fait qu’elle est âgée, aujourd’hui, de 26 ans. On outre, la jeune femme a passé une majeure partie de son enfance à Jaca située dans la province de Huesca au nord de l’Espagne. À l’âge de 17 ans, Georgina prend son envol et s’installe pendant quelques mois à Londres. 

Et ce, dans le but de perfectionner son anglais. Et pour cause, la jeune fille avait, déjà à l’époque, pour ambition de percer dans le monde du mannequinat au niveau international. Deux ans plus tard, elle change de cap et opte pour la ville de Madrid. Et c’est, d’ailleurs, là qu’elle fait la connaissance de Christiano Ronaldo.

Christiano Ronaldo et Georgina Rodriguez épanouis comme jamais 

En outre, les deux protagonistes ont flashé l’un sur l’autre dès qu’ils se sont rencontrés. Sûrs de leurs sentiments, ils décident alors d’officialiser leur relation au vu et au su de tout le monde en décembre 2016. Cela, après que certains paparazzi aient pris en photo les amoureux au niveau de la capitale française.

Un peu moins d’une année plus tard, le sportif partage une photo sur ses réseaux sociaux qui illustrait ses jumeaux qu’il a eus par le biais une mère porteuse. S’ensuit après cet heureux événement, une autre bonne nouvelle.

Et pour cause, le même mois, l’attaquant annonce aussi la grossesse de sa chérie qui a montré son baby bump pour la première fois pendant des vacances à Ibiza. En effet, le 12 novembre 2017, Georgina Rodriguez donne naissance à une petite fille que les parents ont choisi de prénommer Alana Martina. Une naissance qui rend l’attaquant portugais papa pour la quatrième fois. 

Marlène Schiappa Éric Zemmour

Marlène Schiappa tacle Éric Zemmour après qu’il a ciblé des journalistes avec un fusil

Bamba Dieng origine salaire

Bamba Dieng : origine, salaire, âge, taille.. Voici sa biographie