in

Lucas Hernandez : couple avec Amelia Ossa Llorente, âge, Instagram.. ce qu’il faut savoir

Lucas Hernandez couple âge

France – Insoelite vous présente, dans ce numéro, des révélations que vous ne connaissez peut-être pas sur l’international français Lucas Hernandez dont notamment son âge ainsi que son couple. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, Insoelite vous dévoile, ce mardi 19 octobre 2021, tout ce que vous devez connaître sur Lucas Hernandez, à savoir son couple, son âge et sa famille. Nous commencerons par vous révéler que le défenseur français est né le 14 février 1996 à Marseille (France). Ce qui fait qu’il est âgé, aujourd’hui, de 25 ans. 

On notera aussi que le jeune joueur est issu d’une famille de footballeurs. Effectivement, Lucas Hernandez est le fils de Jean-François Hernandez, ancien défenseur de l’OM et de Atlético Madrid. Ce n’est pas tout ! Lucas est également le frère aîné de Theo Hernandez qui est, quant à lui, défenseur à l’AC Milan. 

Concernant sa vie amoureuse, Lucas Hernandez est actuellement en couple avec Amelia Ossa Llorente. Une histoire d’amour qui donne naissance, le 1er août 2018, à un petit garçon que les jeunes parents ont choisi de prénommer Martìn. 

Les problèmes juridiques de Lucas Hernandez

Dans un tout autre contexte, et précisément en février 2017, l’international français ainsi que sa campagne ont été condamnés à un mois de travaux d’intérêt général et à six mois d’éloignement (500 m minimum l’un de l’autre). Et ce, pour avoir échangé des coups alors que les deux protagonistes étaient ivres. 

Quelques mois plus tard, le couple se fait arrêter pour ne pas avoir respecté l’ordre d’éloignement. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Et pour cause, le 24 janvier 2018, le footballeur a d’autres problèmes juridiques. Effectivement, Lucas Hernandez écope, cette année-là, d’un an de prison. Ce qui fait que le 13 octobre 2021, le tribunal de Madrid revient à la charge et ordonne l’incarnation du défenseur pour le dossier de violences conjugales dont il aurait été acteur avec sa femme. 

Cependant, le footballeur a exprimé son souhait de faire appel dudit jugement. Il a donc le temps jusqu’au 28 octobre prochain pour en aller en prison. Cela, dans le cas où son recours serait refusé. Si vous voulez suivre l’actualité de cette affaire, on vous invite à vous abonner au profil Instagram de Lucas Hernandez qui compte plus de 1,8 millions d’abonnés.

Sonia Mabrouk origine mari

Sonia Mabrouk : origine en Tunisie, mari, âge.. ce qu’il faut savoir

Ben Affleck couple âge

Ben Affleck (Benjamin Affleck-Boldt) : couple, film, âge.. ce qu’il faut savoir