in

Cyril Hanouna appelle son ex-femme Émilie en direct sur TPMP : sa réponse embarrassante

Émilie Cyril Hanouna ex-femme

France – L’animateur Cyril Hanouna partage un appel embarrassant en direct avec son ex-femme Émilie. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Comme vous le savez probablement, le présentateur de TPMP est, depuis quelques mois maintenant, célibataire. Ce qui n’empêche pas, d’ailleurs, qu’il soit toujours en bons termes avec la mère de ses enfants. En effet, et même après leur divorce, Cyril Hanouna est resté en contact avec son ex-femme Émilie. Pour preuve, les deux parents se sont parlés, ce lundi, en direct sur le plateau de TPMP. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’échange entre les deux ex-époux était quelque peu embarrassant. Vous voulez en savoir davantage ? Insoelite vous révèle, dans ce numéro, plus de détails à cet égard. En fait, l’animateur phare de C8 espérait, par cet appel, joindre son petit garçon Lino âgé de neuf ans.

Et ce, afin que ce dernier donne son avis en direct sur l’émission de Bernard Montiel diffusée sur RFM. Cependant, le scénariste et humoriste français a eu la surprise de tomber sur son ex-femme. Effectivement, c’est donc Émilie qui a répondu au téléphone en appelant le père de ses enfants par un surnom très particulier. Ce qui a surpris et intrigué les chroniqueurs de l’émission. 

Comment Émilie a appelé Cyril Hanouna ?

Ne sachant pas qu’elle était en direct, l’ex-femme de Cyril Hanouna s’est lâchée et a appelé ce dernier par le surnom qu’elle avait l’habitude d’utiliser. « Oui, HP », a-t-elle dit au bout du fil. Ce qui a créé l’incompréhension chez les animateurs présents au plateau Tv ainsi que chez les téléspectateurs. 

Cyril Hanouna a, ensuite, expliqué à celle qui était son épouse qu’ils parlaient, en ce moment même, en direct. Surprise et le croyant qu’à moitié, Émilie lui lance : « Arrête, tu dis n’importe quoi ». Le papa de Bianca lui assure alors qu’effectivement, il était en plein tournage. Amusée, la mère de famille a demandé à son ex-compagnon : « Et les gens, ils ne demandent pas pourquoi je t’appelle HP ? ».

La plupart diront que c’est un diminutif du prénom du célèbre sorcier Harry Potter. Mais, vous l’aurez deviné, la signification cachée de ce surnom est très loin de ce personnage fictif. En effet, l’animateur a ensuite, expliqué, que HP était, en fait, la version abrégée d’« hôpital psychiatrique ». Ce qui a créé l’hilarité au sein du public et des chroniqueurs qui ne s’attendaient pas du tout à cette explication.

fille Nicolas Sarkozy

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fait le buzz (vidéo)

Sonia Mabrouk origine mari

Sonia Mabrouk : origine en Tunisie, mari, âge.. ce qu’il faut savoir