in

Victoria estime que la chirurgie de Maeva Ghennam est la plus ratée (vidéo)

Chirurgie Maeva Ghennam

France – Victoria (Les Marseillais vs le Reste du Monde 6) s’est exprimée, récemment, sur les nombreuses opérations de chirurgie esthétique de Maeva Ghennam. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, la petite amie de Bastos s’est manifestée récemment. Cela, par le biais d’une vidéo YouTube partagée, ce dimanche, sur la chaîne officielle de Vivi. Il a donc été question dans ladite vidéo d’une Foire aux Questions (FAQ). Un ask qui était en rapport avec les transformations physiques de Victoria. C’était l’occasion pour cette dernière de parler de chirurgie esthétique de certaines candidates de télé-réalité, notamment celle de son ex-meilleure amie Maeva Ghennam.

Effectivement, la petite starlette a profité de ce tournage pour tacler celle qui était, autrefois, sa meilleure amie sur ses nombreuses transformations qu’elle trouve ratées. Pour les curieux, Insoelite vous livre, dans ce numéro, plus de détails à cet égard. En fait, tout a commencé lorsque Victoria s’est vue demander, par un certain abonné, de citer la candidate la plus ratée après avoir fait de la chirurgie.

Ce à quoi, la copine de Bastos a répondu « en toute objectivité », Maeva Ghennam, a-t-elle dit. Ainsi et selon Victoria, Maeva est la candidate de télé-réalité la plus ratée après avoir eu recours à quelques coups de bistouri. Elle précise, toutefois, que sa réponse n’est en aucun cas liée à la grosse dispute qui a eu lieu, dernièrement, entre les deux jeunes femmes. 

Victoria explique son choix 

En outre, la belle blonde ne s’est pas contentée de citer le nom de Maeva Ghennam seulement. Effectivement, elle a expliqué sa réponse qui selon elle est loin d’être subjective. Toujours d’après Victoria, son ex-meilleure amie était avant la chirurgie « magnifique », c’était « une bombe ». Cependant, après la chirurgie, la copine de Bastos a l’impression d’avoir affaire à « quelque chose qui n’est pas humain », a-t-elle dit en faisant référence à l’ex de Greg Yaga.

Entre « les fesses qui font la taille d’une freebox », les gros seins et la taille de guêpe, Victoria a dit que rien n’est naturel chez Maeva. Sans oublier le visage de cette dernière qui donne l’impression qu’elle a été « piquée par un essaim d’abeilles ». Ou qu’« elle est sous cortisone h24 » tellement il est gonflé sous l’effet des injections.

Cyril Hanouna ex-femme Émilie

Cyril Hanouna célibataire, il se confit sur son couple avec son ex-femme Émilie

Mcdonald’s code monopoly

McDonald’s FR code Monopoly : participer au jeu 100% gagnant