in

Giulia, la fille de Carla Bruni et Nicolas Sarkozy fait le buzz (vidéo)

fille Nicolas Sarkozy

France – la femme de Nicolas Sarkozy, à savoir Carla Bruni dévoile une vidéo très touchante de leur fille Giulia. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, la chanteuse et mannequin Carla Bruni s’est manifestée, récemment, sur ses réseaux sociaux. La mère de famille semble donc se porter un peu mieux après avoir eu affaire, dernièrement, à un gros rhume d’automne. Elle a même publié une touchante vidéo qui mettait en avant sa fille Giulia âgée à peine de 10 ans qui, rappelons-le, est la petite dernière de l’ancien président français, Nicolas Sarkozy.

Vous voulez en savoir davantage ? Ça tombe bien ! Insolite vous révèle, dans ce numéro, plus de détails à cet égard. En fait, la chanteuse a publié sur son compte officiel Instagram un petit extrait vidéo de son enfant qui interprétait la chanson Runaway d’Aurora. Une chanson qui a connu un franc succès, récemment, sur le réseau social TikTok.

On pouvait donc voir dans le poste Instagram en question la maman ainsi que sa fille en face d’un miroir. Sachant que Carla a quand même pris le soin de dissimuler le visage de la petite Giulia dont on ne voyait que le dos. Cette dernière a fait craquer la Toile et les 650.000 abonnés de Carla Bruni avec sa petite voix très douce. En effet, la cadette de Nicolas Sarkozy chantait à merveille pour une petite fille de son âge. La relève semble donc assurée pour la jeune maman chanteuse.  

Les internautes surpris par le talent de Giulia

En effet, la communauté de l’épouse de Nicolas Sarkozy a été très réactive dans le dernier poste Instagram de cette dernière. Avec plus de 107.000 likes, on peut dire que la petite Giulia a fait carton plein auprès des fans de sa maman. À titre d’exemple une certaine abonnée a rédigé en commentaire : « such a perfect english !! Et une très belle voix … j’imagine son père fooooooooooondre … tout autant que vous ».

Une autre a, quant à elle, commenté : « Trop mignonne et elle a petit spectateur qui vient l’écouter ». Faisant ainsi référence au petit chien de Carla. Et pour citer un dernier commentaire, nous avons pu lire sous la même publication : « Bravo Giulia ! Maman et papa si fiers de leur perle ».

Chèque Carburant France

Chèque Carburant en France : le montant et les personnes concernées

Émilie Cyril Hanouna ex-femme

Cyril Hanouna appelle son ex-femme Émilie en direct sur TPMP : sa réponse embarrassante