in

TPMP : Franck Gastambide n’est plus en couple avec Sabrina Ouazani ? Cyril Hanouna sème le doute

Franck Gastambide Cyril Hanouna

France – Cyril Hanouna a essayé de mettre mal à l’aise son invité Franck Gastambide qui lui a, de suite, retourné le bâton. On vous en dit plus, juste ci-dessous.

Pour faire la promotion de la nouvelle saison de « Validé », le créateur de cette dernière, à savoir Franck Gastambide a été invité par l’animateur Cyril Hanouna. En effet, l’acteur et producteur français a eu, ce lundi, le droit à l’humour bien taquin de l’animateur emblématique de C8. Vous voulez en savoir davantage sur ce qui s’est passé sur le plateau de Touche pas à mon poste ?

Vous êtes au bon endroit ! Insoelite vous dévoile, dans ce numéro, tout ce que vous devez savoir à cet égard. En outre, le présentateur Tv n’a pas ménagé son invité. Et ce, dès le début de l’émission. En effet, le papa de Bianca a commencé par taquiner Franck en lui demandant si tout allait bien dans sa vie. 

Ce qui a créé une certaine gêne sur le plateau Tv, car le concerné ne savait pas quoi dire et semblait très embarrassé par cette question. Fier de son coup, Cyril Hanouna pousse le bouchon encore plus loin et profite du silence de son hôte pour balancer que le réalisateur de Taxi 5 était « le célibataire le plus convoité de Paris et de France ». 

Ce qui voulait potentiellement dire que Franck Gastambide se serait séparé de l’actrice Sabrina Ouazani. Une hypothèse qui pourrait, d’ailleurs, se révélait vraie. Et pour cause, le réalisateur et scénariste français s’est fait, ces derniers temps, plutôt discret sur les réseaux sociaux de sa chère et tendre. Pour preuve, il ne commente et ne like presque plus les postes de sa bien-aimée. 

Franck Gastambide clash Cyril Hanouna

En effet, et suite à cette provocation, Franck Gastambide ne s’est pas laissé démonter par Cyril Hanouna. Il a tout de suite répliqué à cette attaque. Il a alors déclaré à l’égard de l’animateur de TPMP : « Moi, on m’a dit que c’était vous le célibataire le plus convoité de Paris ! ».

Une remarque qui a fait son petit effet, car Cyril ne savait plus trop quoi dire après ça. « Alors on embrasse, euh… Franchement, on m’a dit c’était vous », a dit le chroniquer comme dernière tentative pour déstabiliser son invité. Mais le créateur de « Validé » n’en démord pas et revient à la charge. Il répond du tac au tac : « Il doit y a voir un quiproquo, on m’a dit que c’était vous ».

Ce à quoi Cyril Hanouna a répondu : « Bon, écoutez, c’est personne. En tout cas bravo pour la nouvelle saison, et de repartir sur de bonnes bases. Je ne sais plus quoi dire… Tu commences sérieusement à me faire ch*er ! ». Un épisode qui apprendrait peut-être à l’animateur de C8 à tenir sa langue la prochaine fois. Et de ne pas se mesurer à plus fort que lui. 

nouveau superman bisexuel

Le nouveau superman est bisexuel, écolo et tombe amoureux d’un homme

Matthieu Delormeau femme âge

Matthieu Delormeau : femme, couple, âge.. Tout ce qu’il faut savoir