in

Le nouveau superman est bisexuel, écolo et tombe amoureux d’un homme

nouveau superman bisexuel

Le nouveau superman serait, apparemment, très différent de ses prédécesseurs en étant un héros bisexuel qui est très engagé dans l’écologie. Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, l’auteur et scénariste Tom Taylor aurait apporté du nouveau dans sa prochaine BD. Et pour cause, le nouveau numéro de superman mettrait en avant un héros bisexuel qui tombe amoureux d’un jeune homme. Effectivement, les lecteurs et fans de superman auront donc le droit à de la diversité dans le prochain tome de la bande dessine. Un livre qui, pour les intéressés, paraîtrait le mois de novembre prochain. 

Comme son père, le jeune Jon Kent s’est épris d’un journaliste qui répond au nom de Jay Nakamura. Sur une image extraite du prochain numéro de superman, on peut justement apercevoir les deux protagonistes en train de s’embrasser langoureusement. Sachant que l’auteur a fait ce choix audacieux pour une raison bien particulière.

Il explique dans une entrevue que : « chacun avait besoin de héros et avait le droit de se représenter dans ces héros ». Toujours selon Tom Taylor : « Le symbole de Superman a toujours été l’espoir, la vérité et la justice ». Avec ce nouveau tome, « ce symbole est quelque chose de plus (et) davantage de gens peuvent se reconnaître dans le super-héros le plus puissant de la bande dessinée », confie le même intervenant. 

En plus d’être homosexuel, le nouveau superman est aussi un écolo 

En effet, et comme l’annonce le titre du prochain numéro de superman, « Jon Kent a trouvé son identité ». Effectivement, le fils de Clark Kent assume son orientation sexuelle bisexuelle et s’intéresse à la cause écologique. Tom Taylor a donc décidé pour ce nouveau superman d’aborder des sujets d’actualité. Cela, dans le but de sensibiliser et de toucher un maximum de personnes. 

Selon un professeur et spécialiste de l’étude des BD et dessins animés, cette diversité est « une très bonne chose » dans un monde qu’il estime « moins corseté » comparé à quelques années en arrière. Jon Kent aurait donc des convictions quelque peu différentes de celles de son père. Il défend les injustices sociales, la crise des réfugiés ainsi que le dérèglement climatique. 

France Marc Blata

France : qui est Marc Blata ? le blogueur encensé par Booba

Franck Gastambide Cyril Hanouna

TPMP : Franck Gastambide n’est plus en couple avec Sabrina Ouazani ? Cyril Hanouna sème le doute