in

Canal plus com : la série Validé (2ᵉ saison) disponible en streaming sur ce lien

Canal plus com Validé

France – Ce lundi 11 octobre 2021 aura lieu la diffusion de la 2e saison de Validé sur Canal plus com. Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Vous l’aurez compris, aujourd’hui est un jour spécial pour les fans de la série dramatique française. Et pour cause, la deuxième saison de « Validé » sera disponible à partir de ce soir sur la plateforme de Canal Plus com. Pour la visionner en streaming, il n’y a rien de plus simple. Il vous suffit simplement de vous rendre à partir de 21h heure française (GMT+2) sur le lien juste ici.

Pour ceux qui ne connaissent pas encore « Validé » et qui hésitent encore à se lancer, nous vous invitons à lire attentivement le résumé qu’on va vous dévoiler juste ci-dessous. Ça sera l’occasion pour vous de marathoner les deux saisons l’une après l’autre. Sachant que la saison 1 est offerte en intégralité et est disponible en clair sur myCANAL.

Concernant le synopsis, le premier opus de la série à succès met en avant un jeune rappeur très talentueux qui répond au nom de clément alias Apash (Hatik) ainsi que deux de ses amis d’enfance. À savoir, William (Saïdou Camara) et Brahim (Brahim Bouhlel)

Le personnage interprété par Hatik est, par la suite, remarqué par une star très réputée dans le milieu du rap qui l’a « validé » et le prend donc sous son aile afin de l’aider à évoluer ses capacités. Mais cette alliance laisse la place à une rivalité qui a eu raison d’un des personnages de la série. 

Que peut-on attendre de cette 2e saison ?

Pour cette deuxième partie de « Validé », les internautes auront le droit à une tout autre intrigue qui met en avant une rappeuse cette fois-ci. Effectivement, une jeune femme passionnée de rap qui répond au nom de Sara serait donc l’héroïne de la 2e saison de la série de Franck Gastambide. 

C’est Lætitia Kerfa qui interprétera le rôle du personnage principal. Elle devrait, dans la série, faire preuve de force de caractère et de persévérance. Et ce, afin de se faire une place dans le monde très masculin du rap.

Car « un rappeur moyen vendra toujours plus qu’une très bonne rappeuse ». Alors est-ce que la jeune Sara arrivera à percer avec sa passion. Ou au contraire se faire écraser par des adversaires bien plus coriaces qu’elle ? Pour avoir la réponse à cette interrogation, soyez au rendez-vous ce soir à 21h sur Canal plus com. Tout ce qu’on peut vous garantir, c’est qu’action, rebondissement et compétition seront au menu.

Pogba femme Maria Zulay

Femme de Paul Pogba : qui est Maria Zulay ?

Sylvie Vartan Johnny Hallyday

Sylvie Vartan évoque sa vie avec Johnny Hallyday et Tony Scotti