in

Relation entre Cyril Hanouna, Macron et Mélenchon : le patron de TPMP répond

Cyril Hanouna Macron Mélenchon

France – L’animateur Tv Cyril Hanouna a eu, récemment, l’occasion de s’exprimer sur sa relation avec plusieurs politiciens dont notamment Emmanuel Macron ou encore Mélenchon. On vous dévoile, ci-dessous, les propos du présentateur. 

En effet, le producteur de télévision français s’est exprimé, ce dimanche, sur plusieurs personnalités politiques. Parmi eux, le président de la République Emmanuel Macron ainsi que le député Jean-Luc Mélenchon qui apparemment entretiennent de bonnes relations avec Cyril Hanouna.

C’est du moins ce qu’a déclaré ce dernier à l’issue d’une entrevue accordée au média en ligne Libération. Dans le détail, le présentateur de TPMP a confié qu’il a déjeuné, à plusieurs reprises, avec des hauts fonctionnaires français. « Je leur dis « tu crois vraiment que tu vas être président ? » ». À titre, d’exemple, l’acteur cite Xavier Bertrand avec qui il a déjeuné et « ça s’est très bien passé », ajoute-t-il.

Concernant Jean-Luc Mélenchon « c’est la famille », déclare le papa de Lino. Avant d’ajouter : « On s’est même embrouillés le week-end dernier par SMS, comme deux frères. Des fois, il part en couilles. Il est incroyable ». Ce n’est pas tout ! Cyril Hanouna n’a pas tari d’éloges à l’égard du député français. 

« Humainement, je l’adore. Il est complètement à part. Avec lui, j’ai l’impression d’être avec mon oncle », a dit l’animateur Tv. Ce dernier ajoute encore toujours à propos de Mélenchon : « Il gueule, il se vénère, on l’aime bien. Mais avec les politiques, je ne change pas de langage quand je suis au téléphone ou quand je les vois ».

Qu’a dit Cyril Hanouna sur sa relation avec Emmanuel Macron

Effectivement, le producteur de télévision s’est également prononcé à propos de la relation qu’il entretient avec le chef de l’État français. À cet égard, Cyril a déclaré qu’il demandait souvent au président : « Comment tu sens les Français en ce moment ? ». Cependant, il a tenu à souligner qu’il ne parlait pas tant que ça à Emmanuel Macron

« Les mecs pensent que j’ai tous les jours Macron au téléphone, que je suis tous les jours à l’Élysée ». La vérité étant qu’il a rencontré le président français que deux fois. « Une fois par hasard, pour une remise de médailles à l’Élysée. J’étais invité et on s’est rencontrés.

Il n’était pas président, c’était Hollande à l’époque », explique Cyril Hanouna. La deuxième rencontre remonte, quant à elle, à 2017. Ensuite, « je ne l’ai jamais revu de ma vie. Mais on s’écrit de temps en temps », ajoute le scénariste et humoriste français.

Nuno Mendes origine âge

Nuno Mendes : origine, âge, Instagram.. Ce qu’il faut savoir

France Cyril Hanouna drogue

France : Cyril Hanouna se drogue ? Le boss de TPMP répond