in

Cyril Hanouna et Sophie Tapie sur TPMP : grosse tension sur le plateau (vidéo)

Cyril Hanouna Sophie Tapie

France – Rien ne va entre Cyril Hanouna et Sophie Tapie qui ont réglé leur compte en direct sur TPMP. Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Ce mardi, la chanteuse Sophie Tapie a été l’invitée de Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP. Cela, afin de faire la promotion de son nouvel album intitulé « 1988 » qui fait référence à l’année de naissance de l’artiste. Cependant, la discussion entre la fille de Bernard Tapie et l’animateur de C8 n’a pas tourné qu’autour du nouvel opus de Sophie. Effectivement, la jeune chanteuse a été questionnée à plusieurs reprises sur son père.

Un sujet qui touche beaucoup la belle blonde. Et pour cause, ce dernier, est, pour rappel, atteint d’un double cancer de l’œsophage et de l’estomac. Par conséquent, l’ancien dirigeant de l’Olympique de Marseille voit sa santé se détériorer de jour en jour. Et ce, jusqu’à des fois souhaiter donner fin à sa vie, a confié l’homme d’affaires dans une ancienne interview à lui.

Ce qui explique le mécontentement de l’artiste française après avoir été interrogée, par Cyril Hanouna, sur l’état de santé de son papa. Dans le détail, le présentateur Tv a questionné son invitée : « Est-ce que tu as peur tous les jours ? ». Ce à quoi la candidate de The Voice 2 a répondu sèchement : « Ça coule de source quoi ».

Remarquant l’agacement de Sophie, le producteur français s’est permis de dire à l’intention de cette dernière : « Moi je suis très content de t’avoir, si tu n’es pas contente d’être là, tu peux y aller ma Sophie ». Très gênée et prise de court, la comédienne n’a pas su quoi dire et riait jaune. Ce qui a laissé l’occasion à l’animateur de TPMP d’en rajouter une couche. 

« J’ai été sympa, je t’aime beaucoup, j’ai toujours été sympa avec la famille. J’ai beaucoup de respect pour Bernard Tapie. Mais à un moment donné il faut avoir un peu de respect pour nos téléspectateurs et pour l’équipe », a déclaré le présentateur. 

Sophie Tapie s’est sentie « piégée »

En effet, c’est ce qu’a confié l’interprète de « We Love ». Cette dernière a donc déclaré qu’elle était « hyper mal à l’aise ». Faisant référence aux nombreuses questions qu’elle a reçues en relation avec son père. À ce propos, la chanteuse a déclaré qu’elle n’était « pas venue pour ça ». Et qu’elle venait de base pour « parler musique ».

C’est pourquoi, elle dit se sentir « piégée » par Cyril Hanouna qui lui a « infligé ça ». « Si j’aurais su, je vous le dis honnêtement, je ne serais pas venu », a déclaré la jeune femme sur le plateau de TPMP. La fille de Bernard Tapie a dit pour sa défense : « Quand tu me demandes si j’ai peur tous les jours, c’est une question super malaisante ». 

Avant d’ajouter : « Même si je suis quelqu’un de fort, je suis un être humain. Ça me met très mal à l’aise et ça me touche ». Des propos qui n’ont visiblement pas convaincu l’animateur de TPMP concernant la réaction de son invitée. En effet, il conclut son dialogue quelque peu animé avec Sophie en déclarant : « On a l’impression de te faire chier donc si c’est le cas, on va arrêter ».

Éric Zemmour Parc Princes

Éric Zemmour au Parc des Princes pour le match PSG – Manchester City

Éric Zemmour France

Éric Zemmour la personnalité politique la plus détestée en France en 2021 (sondage)