in

McDonald’s remet les Minions dans les Happy Meal

McDonald’s Minions Happy Meal

France – McDonald’s a fait part de son projet qui consiste à remettre les figurines des Minions dans les menus Happy Meal. Insoelite vous en dit plus, juste ci-dessous.

En effet, c’est ce qu’a communiqué la chaîne de restauration américaine sur ses différents réseaux sociaux. Une nouvelle qui ravira, pour sûr, les fans des petites créatures jaunes. Dans le détail, McDonald’s a annoncé, il y a quelques jours de cela, le grand retour des Minions dans leurs menus Happy Meal. Des menus qui, pour rappel, sont destinés aux enfants, mais que les adultes peuvent consommer sans modération. 

Et tout particulièrement, ces prochains jours s’ils sont des admirateurs dudit dessin animé. Très fort dans la Com, l’enseigne américaine suit les tendances et essaye d’attirer la clientèle avec des offres très attrayantes. Comme des produits offerts ou encore des cadeaux. C’est par le biais d’un poste publié sur le compte Instagram officiel de McDonald’s France que l’entreprise annonce le retour des petites créatures jaunes.

Sachant que l’offre est limitée, a-t-on su depuis ladite publication. Les fans des Minions devront donc faire vite pour agrandir ou carrément commencer à collectionner ces petits jouets. Ce qui est d’ores et déjà sûr, c’est que les petites figurines des Mignons offertes par McDonald’s « sont toujours aussi déjantées », promet la chaîne de restauration.

McDonald’s Minions Happy Meal

Quelles sont les autres nouveautés chez McDonald’s France ?

Outre les figurines des Mignons offertes à chaque menu Happy Meal acheté, McDonald’s France annonce d’autres nouveautés pour ce troisième et dernier trimestre de l’année 2021. Effectivement, l’enseigne américaine a fait part d’un autre grand retour. Il s’agit cette fois-ci de la (re) commercialisation d’un ancien produit.

Ainsi, McDonald’s France décide de remettre le McWrap Veggie au goût du jour. Ce qui, pour sûr, va faire plaisir aux clients végétariens ou pas d’ailleurs. Notons, par ailleurs, que comme la précédente offre, ce sandwich sera présenté dans les différents McDonald’s pour une durée limitée. C’est du mois ce que précise McDonald’s sur l’oiseau bleu.

Koh-Lanta Jade Alix

Koh-Lanta la légende (TF1) : Jade tacle Alix lors de l’épisode 4

Ségolène Royal compagnon âge

Ségolène Royal : couple, compagnon 2021, origine, âge.. Tout ce qu’il faut savoir