in

Koh-Lanta la légende (TF1) : Jade tacle Alix lors de l’épisode 4

Koh-Lanta Jade Alix

Les deux aventurières du camp des rouges dans Koh-Lanta la légende, à savoir Jade et Alix se sont embrouillées pour cette raison. Insoelite vous en dit, plus juste ci-dessous. 

En effet, comme vous l’aurez compris, les rouges se sont inclinés, hier, face à l’équipe des jaunes à l’épreuve d’immunité. Les coéquipiers de Loïc ont donc assisté, ce mardi, à leur premier conseil. Un conseil qui, notons le, a été très animé. Effectivement, les téléspectateurs ont eu le droit dans ce 4e épisode de Koh-lanta : La légende à un grand clash entre Jade et Alix. 

Et ce, en raison de la stratégie que les filles se sont engagées à respecter avant leur séparation. Un plan qui n’a visiblement pas été suivi par certaines aventurières rouges. Pour vous rafraîchir la mémoire, avant la composition actuelle des équipes jaune et rouge, les femmes et les hommes étaient regroupés dans deux équipes différentes. Et après l’annonce de Denis qui consistait à composer des équipes mixtes, les femmes se sont fait le pacte de n’éliminer que les garçons.

Et ce, dans le but de se retrouver avec un maximum de filles à la réunification. Mais les tendances ont changé, car certaines femmes rouges ont inscrit le nom d’une fille au dernier conseil. Et c’est Clémentine qui a payé le prix de ce revirement en quittant définitivement l’aventure avec quatre votes contre elle. Un fait que l’ancienne gagnante de Koh-Lanta Palawan n’a pas pu avaler.

Koh-Lante la légende : rien ne va entre Jade et Alix ?

Effectivement, énervée, Jade ne s’est pas retenue. Elle a tenu à dire ses quatre vérités à Alix, car cette dernière a voté contre elle. À cet égard, la coach sportive s’est défendue en déclarant à l’intension de sa coéquipière : « J’ai voté contre toi. Je me suis rendue compte que la stratégie des filles ne me correspondait pas ».

Avant d’ajouter : « Au début, sur le papier ça avait l’air sympa […] mais pour moi, une femme forte, c’est quelqu’un qui se bat sur les épreuves, qui prouve qu’elle peut être au niveau d’un homme », s’est justifiée Alix. Ce n’est pas tout ! La même intervenante a encore proféré pour sa défense que « si ça aurait été des mecs qui faisaient ça, franchement, ça serait vu comme des machos.

Pour moi, rien que ça, ça me gênait ». De son côté, Jade ne l’entendait pas du tout de cette oreille. Effectivement, l’aventurière rouge a dit lors du conseil : « Alix je suis étonnée là. J’ai pris un coup […] Tu es une girouette ». Selon elle : « Des personnes avec ce manque de fiabilité, je n’arrive pas à le comprendre.

Surtout dans les légendes, être comme ça, je n’arrive pas à le concevoir ». Ce à quoi Alix a répondu : « Je n’en ai rien à foutre de ce que tu penses ma pauvre ! ». Suite à ça, l’ancienne gagnante de Koh-Lanta décide de couper le dialogue en déclarant : « je ne veux pas discuter avec une menteuse ».

Femme Mauricio Pochettino

Femme de Mauricio Pochettino : qui est la Karina, l’amour de l’entraineur du PSG ?

McDonald’s Minions Happy Meal

McDonald’s remet les Minions dans les Happy Meal