in

Femme de Mauricio Pochettino : qui est la Karina, l’amour de l’entraineur du PSG ?

Femme Mauricio Pochettino

Insoelite vous présente, ce mercredi 22 septembre 2021, un portrait de la femme du technicien espagnol, Mauricio Pochettino.

Il est notamment connu que la vie privée de tout personnage public est amenée à être exposée sur les médias, car elle suscite la curiosité de nombreuses personnes. Cette fois-ci, nous avons décidé de vous parler plus en détails sur Mauricio Pochettino et tout particulièrement sur sa femme, la belle Karina. Qui est l’épouse de l’entraîneur du PSG ? Et quel a été son rôle dans le succès de son mari ? 

Ce sont des questions auxquelles Insoelite va tenter de vous répondre, ce mercredi 22 septembre 2021. Avant cela, on mentionnera que celle qui a volé le cœur du technicien espagnol est née au Buenos Aires (Argentine). Très discrète, la mère de famille ne divulgue jamais ou très peu d’informations qui la concernent sur les réseaux sociaux.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle a joué un rôle capital dans la carrière de son époux. Effectivement, Karina était toujours aux premiers rangs pour encourager et pousser Mauricio Pochettino vers le haut. C’est le 2 décembre 1992 que les deux amoureux se sont dit « oui ». À l’époque, la jeune mariée était étudiante en pharmacie à l’Université nationale de la ville. Tandis que le 30e entraîneur du PSG occupait le poste de défenseur au RCD Espanyol. 

Karina épouse et mère de famille exemplaire ?

Quelques années après leur mariage, le couple devient parent en 1996 de leur premier enfant Sebastiano. Un petit garçon qui devient grand frère en 2002 de Maurizio, 2e enfant des Pochettino. Les enfants de l’ancien international argentin sont les premiers admirateurs de leur père et se sont retrouvés, depuis leur jeune âge, plongés dans le monde du sport. 

Encore une fois, Karina a été très présente dans l’éducation de ses enfants et leur a inculqué avec Mauricio Pochettino les valeurs de discipline nécessaires pour réussir dans le sport. Cela, sans faire de compromis sur aucun de ses rôles. Effectivement, Karina était à la fois un soutien pour son mari dans sa carrière de footballeur professionnel. En plus d’être très impliquée dans le bien-être de leurs deux fils.

En 2013, Mauricio Pochettino devient l’entraîneur du Southampton. Ce qui représentait, à l’époque, un grand défi pour le manger hispanophone qui craignait la barrière de langue en Angleterre. Mais son épouse Karina n’a pas failli à son rôle d’épouse impliquée et a engagé un tuteur anglophone pour s’assurer que son mari puisse rester au top même avec des problèmes de langue.

Booba présidentielles 2022

Les amis de Booba : le Duc candidat aux présidentielles de 2022 ?

Koh-Lanta Jade Alix

Koh-Lanta la légende (TF1) : Jade tacle Alix lors de l’épisode 4