in

Les amis de Booba : le Duc candidat aux présidentielles de 2022 ?

Booba présidentielles 2022

France – Le célèbre rappeur Booba serait tenté de se présenter aux élections présidentielles 2022 ? On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

En effet, c’est ce qu’on a pu comprendre d’une story, récemment, postée sur les réseaux sociaux du Duc de Boulogne. Dans le détail, l’artiste français a publié, ce mardi, sur son compte officiel Instagram une photo plutôt particulière. Il s’agissait alors d’une image qui représentait une affiche électorale de la campagne des élections présidentielles de l’interprète de « Kayna ». Booba va-t-il vraiment se présenter aux présidentielles 2022 ?

C’est ce sur quoi va essayer de vous répondre Insoelite, ce mercredi 22 septembre 2021. Il s’avérerait donc que B2oba soit tenté de mettre en pause sa carrière musicale pour devenir président de la République. Pas de panique pour les fans du rappeur ! Il s’agit juste d’un poste humoristique. Effectivement, B2O Kopp n’a nullement l’intention de devenir Chef d’État ou du moins pour le moment.

C’est ce qu’on a pu comprendre de la légende qui accompagnait l’affiche électorale qu’a repostée Booba, hier, depuis une publication Instagram partagée sur le compte @lesamisdebooba. Le rappeur a donc rédigé qu’il allait se présenter aux prochaines élections, car « n’importe quel attardé peut se présenter ». 

Booba présidentielles 2022

 Booba contre la candidature d’Eric Zemmour ?

Des propos qui faisaient référence au polémiste Eric Zemmour qui, depuis quelque temps, met le doute sur sa potentielle présentation aux élections présidentielles 2022. Effectivement, le rappeur visait par cette story l’essayiste français. Et pour cause, le nom de la page Instagram à l’origine de ce poste, à savoir « Les amis de Booba » se rapproche fortement du nom de l’association qui est derrière la candidature de Zemmour et qui s’intitule, quant à elle, « Les amis d’Eric Zemmour ».

Mieux encore, l’artiste français s’est exprimé à cet égard lundi dernier. Cela, à l’issue de l’émission TPMP animée par Cyril Hanouna. Ainsi, après avoir été interrogé sur la possibilité qu’Eric Zemmour devienne, un jour, président, le rappeur a répondu cash par un simple « jamais ». Une réponse franche qui en dit long sur l’avis de Booba concernant la candidature du chroniqueur et journaliste français aux prochaines présidentielles en avril 2022. 

Booba billets concert France

Booba : prix et où acheter les billets pour le concert au stade de France

Femme Mauricio Pochettino

Femme de Mauricio Pochettino : qui est la Karina, l’amour de l’entraineur du PSG ?