in

Jean Messiha a enfin eu son selfie avec Booba (vidéo)

Jean Messiha Booba

France – Le politicien français Jean Messiha a demandé, hier, de prendre un selfie avec le rappeur Booba. Insoelite vous en dit plus, ce mardi 21 septembre 2021.

Effectivement, c’est là un fait qui s’est bel et bien passé et qui a fait le tour des réseaux sociaux. Aussi surprenant que cela puisse paraître, l’homme politique français semble s’intéresser au rap. Et pour cause, Jean Messiha a invité, ce lundi, Booba à prendre un selfie avec lui. Une rencontre qui a surpris de nombreux internautes. 

Cela, car les deux protagonistes semblent très différents de prime à bord, car ils viennent de deux univers opposés. Selon quelques vidéos qui ont fuité sur la Toile, le haut fonctionnaire a tenu à prendre une photo avec le Duc de Boulogne pour une raison bien particulière. En effet, Jean Messiha a demandé cette petite faveur à l’artiste français à cause de son fils. 

C’est du moins ce qu’a confié le politicien lors de sa rencontre avec Booba. Dans le détail, le père de famille s’est adressé au rappeur et lui a demandé d’enregistrer une courte vidéo où le chanteur fait une petite dédicace à l’enfant de Jean Messiha. « Jean-Charles, je suis avec mon gars », a déclaré B2O Kopp dans la vidéo en question. Une petite attention qui, pour sûr, a fait plaisir au garçon du politicien. 

« C’est historique », a confié Booba à propos de sa rencontre avec Jean Messiha

À l’instar de nombreux internautes, Booba a également était surpris de la demande de Jean Messiha. À tel point que le rappeur a dit que c’était là un événement « historique ». Pareil pour une fan présente sur place qui a dit que cette image était « exceptionnelle ». Pour immortaliser le moment, l’artiste français a publié son selfie avec le politicien sur son compte officiel Instagram. Tout en accompagnant ledit cliché avec la légende : « L’amour triomphe toujours 🤷🏾‍♂️🏴‍☠️ ».

En outre, en plus d’être surpris, les utilisateurs des réseaux sociaux ont été plutôt mitigés sur le fait que Booba ait accepté de prendre un selfie avec Jean Messiha. À titre d’exemple, un internaute a rédigé en commentaire sous le poste en question : « La trahison ». Pareil pour un autre utilisateur qui a commenté : « Pirate en carton » en faisant référence à Booba qui est connu sur la Toile avec ce pseudo.

prénom France Vite mon

France : votre prénom si Zemmour sera élu à la présidence de 2022

pass sanitaire Emmanuel Macron

France : le pass sanitaire d’Emmanuel Macron a fuité sur Snapchat