in

Femme de Thierry Henry : qui est Andréa Rajacic ?

Femme Thierry Henry

Insoelite vous dévoile, ce lundi 20 septembre 2021, un portrait de la femme mystérieuse du footballeur Thierry Henry, à savoir sa profession et ses origines.

Connu pour avoir gagné la coupe du monde avec les Bleus en 1998 et la coupe d’Europe en 2000, Thierry Henry reste un des joueurs français les plus brillants. Effectivement, l’ancien attaquant d’Arsenal a su marquer les esprits des Français grâce à ses belles performances. Cependant, dans ce numéro d’Insoelite, nous n’allons pas nous intéresser à l’ancien international français Thierry Henry, mais à sa femme. 

Qui est donc l’épouse de l’adjoint des Belges et que pratique-t-elle comme activité ? Il s’agit du mannequin Andréa Rajacic. Effectivement, cette dernière est l’heureuse élue qui a volé le cœur du footballeur. Vous l’aurez deviné par son nom peu familier, la jeune femme n’est pas Française, mais d’origine bosnienne. Dans le détail, la romance entre les deux tourtereaux a débuté à Barcelone, il y a plus de dix ans maintenant, soit en 2008.

Comment a commencé l’histoire d’amour de Thierry Henry avec Andréa Rajacic ?

Le joueur faisait partie, à l’époque, de l’équipe du Barça et venait de divorcer avec son ex-épouse Nicole Merry. Mais le Français a vite trouvé du réconfort auprès de la belle Andréa Rajacic. Cette dernière était alors venue pour rendre visite à sa petite sœur qui résidait en Espagne.

L’heureux hasard a voulu que les deux protagonistes se croisent. Suite à quoi, Thierry Henry s’est tout de suite trouvé captivé par la beauté exotique de la belle blonde. Après cette rencontre, le couple s’installe à New York après que l’attaquant français ait été appelé par le club des Red Bulls. Depuis, le jeune couple mène une romance idyllique et sont les parents de trois enfants

Thierry Henry et Andréa Rajacic épanouis après être devenus parents  

Quatre ans après leur rencontre, les amoureux décident d’agrandir leur famille et donnent naissance à leur premier enfant. Il s’agit du petit Tristan né en 2012 qui n’est pas resté enfant unique très longtemps. 

Effectivement, le petit garçon devient, en 2015, grand frère d’une fille qui répond au nom de Tatiana. Ce n’est pas tout ! Le couple franco-bosnien devient parent d’un autre petit garçon en 2016 qu’ils ont choisi de prénommer Gabriel. Ce qui a comblé Thiery ainsi que sa compagne Andréa Rajacic. 

Sandrine Rousseau Denis Beaupin

Sandrine Rousseau : affaire Denis Beaupin, clash avec Christine Angot.. rappel des faits

prénom France Vite mon

France : votre prénom si Zemmour sera élu à la présidence de 2022