Les + Récents

Antonella Roccuzzo  : qui est la femme de Lionel Messi ?

spot_img

France – Le génie universel du football serait en contact avec le Paris Saint-Germain pour un contrat de deux ans. En cas d’accord conclu entre les deux parties, l’ex-attaquant du FC Barcelone viendra s’installer dans la capitale avec sa femme et leurs trois enfants. Qui est donc Antonella Roccuzzo, l’épouse de Lionel Messi ?

C’était dans l’air et c’est désormais officiel. La légende argentine, enfant de la Catalogne, a quitté le club blaugrana, après 21 ans de bons et loyaux services. Un départ qui a créé un véritable coup de tonnerre dans le monde footballistique. Si l’on se fie aux récentes informations relayées par de nombreux médias, Lionel Messi est sur le point de rejoindre Paris avec sa belle Antonella Roccuzzo et leurs trois bouts de chou. 

Zoom sur l’épouse de l’un des footballeurs les plus célèbres de l’histoire du football. D’ordinaire discrète et réservée, la belle brune n’en est pas moins importante pour l’équilibre du surdoué de la ronde. Elle occupe une place de choix dans sa vie aussi bien sur le plan personnel que professionnel. Née en 1988 en Argentine, Antonella est la fille de Jose Ruben, un homme d’affaires argentin travaillant pour une enseigne de supermarchés, Unico.

Sa mère Patricia Blanco est une femme au foyer. Son cousin n’est autre que le milieu de terrain des Jacksonville Armada, Lucas Scaglia, et le meilleur ami de celui qui deviendra son partenaire. Elle a rencontré Lionel Messi alors qu’ils avaient à peine dix ans. Ensemble, ils passaient beaucoup de temps à papoter et jouer comme tout enfant normal. Leur relation ne reste longtemps qu’amicale. 

Antonella Roccuzzo : une amie d’enfance et le grand amour de LM10 

La surprenante histoire d’amour entre les deux Argentins prouve que les âmes-sœurs existent et qu’elles finissent toujours par se retrouver peu importe la distance qui les sépare. Après avoir passé une bonne partie de leur enfance côte à côte,  Lionel Messi s’envole à l’autre bout du monde. Il s’installe alors en Espagne pour entamer sa carrière de footballeur. Tous les deux perdent alors un peu le contact. 

En 2009, Antonella et Lionel se revoient et tombent immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Très amoureuse, la jeune femme a vite été prête à faire des concessions pour vivre auprès de celui qu’elle chérit. En 2010, elle quitte l’université où elle poursuit des études en diététique pour emménager avec son chéri à Barcelone. Les deux tourtereaux n’ont pas attendu très longtemps pour passer un nouveau cap dans leur idylle.  

Au cours de la même année, le couple décide de se fiancer de la manière la plus discrète et pudique qui soit. Amoureux comme jamais, ils deviennent les heureux parents de deux petits garçons : Thiago, né en novembre 2012 et Matteo en septembre 2015. En 2017, Antonella et Leo se disent oui en Argentine. Un an après, la famille s’agrandit avec la naissance d’un troisième enfant, prénommé Ciro. 

La jeune maman de trois enfants est suivie par plus de 15 millions d’abonnés sur Instagram, qui profitent en temps réel de quelques clichés de son quotidien. Une notoriété qui dépasse le cadre d’une simple femme de footballeur. Antonella joue en effet les apprentis mannequins sur les réseaux sociaux. Elle fait notamment quelques placements de produits emblématiques de grandes marques. 

Partager :

Tendance

à ne pas rater