in

Nikola Karabatic : origine, Instagram, femme, âge.. Ce qu’il faut savoir

Nikola Karabatic origine Instagram

France – En finale des JO de Tokyo avec les Bleus du handball, l’excellent arrière gauche tentera, ce 07 août 2021, de conquérir une troisième médaille olympique, la 29e pour la France. Une bonne raison de faire plus amples connaissances avec Nikola Karabatic entre origine, femme et Instagram. 

Le meneur de jeu du PSG est devenu, par son talent, son potentiel physique hors norme et sa passion, l’un des meilleurs joueurs à l’échelle internationale. Multiple champion et avide de victoires, le handballeur français a l’or en ligne de mire. Et il compte bien se surpasser, cet après-midi au stade national de Yoyogi pour un seul et unique objectif. Celui de se hisser au sommet du podium. Découvrez sans plus attendre l’origine ou encore l’Instagram du très grand Nikola Karabatic. 

Le quadruple champion du monde est âgé de 37 ans. C’est par un 11 avril 1984 qu’est née la star handballeuse européenne. Nikola Karabatic a vu le jour à Nis, dans ce qui était encore la Yougoslavie, d’un père croate et d’une mère serbe. Il passe une partie de son enfance en Alsace, où son papa Branko, décédé d’un cancer en 2011, évoluait en tant que joueur de handball, puis comme entraîneur. Très vite, la famille prend la direction du sud de la France. 

Comme son père, l’impressionnant arrière se passionne du petit ballon rond dès son jeune âge. Il débute sa carrière professionnelle à l’âge de 17 ans à Montpellier avant de devenir rapidement incontournable. À tout juste 19 ans, il remporte la prestigieuse Ligue des champions sous le maillot pailladin, ainsi que ses premiers titres de champion de France. 

Depuis, Nikola Karabatic marque les esprits et enchaîne les succès. Il ne cesse d’augmenter ses records de buteur dans toutes les compétitions auxquelles il participe, qu’il soit titulaire ou lors des rares fois où il est remplaçant. L’un des cadres de l’équipe de France est d’ailleurs désigné meilleur handballeur mondial à deux reprises. Soit en 2007 et 2014. 

Nikola Karabatic : vie privée et réseaux sociaux 

Depuis une dizaine d’années, Nikola Karabatic partage la vie de Géraldine Pillet. Elle est en effet l’un des piliers de la vie de l’athlète français. C’est à Montpellier que les deux amoureux se sont rencontrés, en 2010. Le désormais prodige français du PSG venait d’intégrer le club montpelliérain. Sa femme, quant à elle, n’était encore qu’une étudiante. Dès lors, ils ne se quittent plus. 

Tous deux ont su surmonter plusieurs épreuves et difficultés, comme celles qu’ils ont pu rencontrer suite à l’affaire des paris truqués. Ils avancent ensemble et leur belle relation évolue depuis maintenant un long moment. Nikola et Géraldine ont fait des concessions pour vivre l’un auprès de l’autre et partagent un amour sincère. Pas étonnant donc que les deux tourtereaux aient décidé de fonder une famille. Preuve du lien indéfectible qui les unit !

Ils sont devenus parents pour la première fois en 2016 avec la naissance de leur fils, Alek, qui n’est cependant pas resté seul longtemps. Le 6 août 2018, une petite Nora est venue agrandir la famille Karabatic. Ensemble, ils affichent un front uni et semblent nager dans le bonheur. 

De sa vie professionnelle à celle personnelle, le sportif français d’origine serbe célèbre chaque moment avec ses 311.000 abonnés sur Instagram. Très actif sur les réseaux sociaux, il ne manque jamais de poster des clichés de ceux qui le comblent de bonheur tous les jours. Il partage en toute spontanéité son quotidien avec sa dulcinée et ses deux bouts de chou, leurs vacances ou encore leurs anniversaires. 

Diandra Tchatchouang origine taille

Diandra Tchatchouang : origine, taille, Instagram.. Ce qu’il faut savoir

Luc Abalo origine

Luc Abalo : origine, âge, taille.. Ce qu’il faut savoir