in

France : Booba fait une chanson qui s’oppose au Pass Sanitaire (vidéo)

France Booba pass sanitaire

France – Alors que tout le monde donne son avis sur le pass sanitaire, le Duc de Boulogne, Booba, vient, à son tour, prendre part au débat et pas de n’importe quelle manière, en composant une chanson, s’il vous plaît ! Nous vous dévoilons, ce 07 août 2021, le couplet des plus insolites. 

Le territoire métropolitain se retrouve, actuellement, sous le joug d’une remontée épidémique, engendrée par la vitesse grand V du variant Delta. Une conjoncture délicate qui a poussé le gouvernement à mettre en place de nouvelles mesures anti-Covid strictes. Depuis, les mobilisations contre le pass sanitaire ne cessent de se multiplier, dans les quatre coins de la France, sous le regard attentif du rappeur français, roi de la punchline, Booba. 

Fini l’ère du clash avec les autres rappeurs ! L’interprète de « Scarface » donne désormais rendez-vous à ses millions d’abonnés sur les médias sociaux pour parler d’actualité politique. Si Booba nous a habitués à régler ses comptes avec ses ennemis jurés sur Instagram, c’est en utilisant sa plume acerbe qu’il préfère critiquer les décisions du gouvernement d’Emmanuel Macron. 

Ce n’est un secret pour personne. La vedette du rap français a le courage de ses opinions. Cette fois, en pleine polémique sur l’instauration du pass sanitaire, Booba a pris ses responsabilités dans une vidéo qu’il a postée sur TikTok. À l’aide d’un filtre, il a placé son visage sur un court clip à travers lequel il a dévoilé sa nouvelle chanson. Un morceau que le multimillionnaire a intitulé « PADVAX ».

« PADVAX » : un petit morceau inédit en soutien aux protestations anti-pass sanitaire 

Le Duc de Boulogne a posté sa vidéo hilarante, avec en légende, la phrase sans équivoque : « Découvrez mon nouveau single PADVAX. C’est déjà un classique ». Le morceau est une jolie ballade de smooth jazz. « Pas de vaccin, pas de pass, pas de pass sanitaire ». C’est en effet ce qu’on entend résonner, de manière burlesque, dans la nouvelle création musicale de Booba. L’extrait connaît un succès foudroyant, depuis mercredi. 

Nul besoin donc de plus d’explications, le couplet parle de lui-même. Le papa d’Omar et Luna rejoint ceux qui s’opposent à l’obligation d’avoir un pass sanitaire. Booba ne s’est pas arrêté là. Il a continué sa démonstration. Il s’est manifesté, cette fois-ci, sur son compte Twitter et sans mélodie. Le rappeur français n’a alors pas hésité à appuyer son soutien aux personnes défilant dans la rue pour plaider contre la récente décision gouvernementale. 

Dans un premier temps, celui qui s’en est encore pris à Benjamin Mendy a relayé une vidéo de ces regroupements. Afin d’accompagner sa publication, Il a exprimé son support. « Un seul héros le peuple ». Booba n’est d’ailleurs pas le seul rappeur à s’opposer à la nouvelle mesure sanitaire. IAM, Akhenaton ou encore Rohff ont ouvertement signifié leur désaccord contre le pass sanitaire. Ils le décrivent comme étant une violation des droits de l’homme.

@boobaofficial

Découvrez mon nouveau single “PADVAX” c’est déjà un classique!!! 🙌🏾

♬ original sound – BOOBA

Luc Abalo origine

Luc Abalo : origine, âge, taille.. Ce qu’il faut savoir

Antonella Roccuzzo Lionel Messi

Antonella Roccuzzo  : qui est la femme de Lionel Messi ?