in

Quentin Bigot : femme, origine, poids, âge.. ce qu’il faut savoir

Quentin Bigot femme origine

France – Vice-champion du monde en titre du lancer du marteau est à la quête de sa première médaille olympique ce mercredi 4 août 2021. L’occasion de découvrir l’origine, l’âge, le poids ainsi que la femme de Quentin Bigot avec Insoelite.

S’arracher une médaille d’or pour la France en lancer du marteau au Japon, c’est le défi que compte relever Quentin Bigot, ce mercredi 4 août 2021. Le lanceur de marteau s’est qualifié pour la première finale olympique de sa carrière à Tokyo. Aujourd’hui, il fera tout pour monter sur les plus hautes marches du podium aux JO. Faites, à l’occasion, la connaissance de Quentin Bigot, à travers cet article, à savoir son âge, son origine, son poids et sa femme.

Selon sa fiche Wikipédia, Quentin Bigot est âgé de 28 ans. Le lanceur de marteau tricolore a vu le jour à l’hiver de l’année 1992. Il est né à Hayange (France). Quant à sa taille, l’athlète pèse 101 et mesure 1,78 mètre. C’est toujours ce qui ressort de sa fiche Wikipédia. Pour résumer son parcours, le sportif français possède, à son titre, deux titres de championnats d’Europe.

Quentin Bigot est tombé sous le charme de la discipline dès son jeune âge. C’est en 2001 que l’athlète a fait ses débuts. Cela, après avoir été intrigué par une cage de lancer sur un stade d’athlétisme. Le vice-champion du monde en titre du lancer du marteau est licencié à l’Athlétisme Metz Métropole. Le Français a battu cette saison son record personnel pour le porter à 79,70 mètres.

La compagne de Quentin Bigot

Concernant sa vie sentimentale, Quentin Bigot partage sa vie avec Alexandra Amat. Le couple a officialisé son union en 2019. En novembre 2020, Alexandra est tombée enceinte. Très heureux par la nouvelle, le sportif n’a pas manqué l’occasion pour écrire un joli message à son épouse sur Instagram. Ainsi, en décembre 2020 le jeune couple passe un nouveau cap et donne naissance à un petit garçon qui répond au nom de Tobias Jean Bigot.

Pour mémoire, avec un jet à 78,73, Quentin Bigot s’est qualifié lundi en finale de la compétition. Pour figurer sur le podium, le sportif tricolore espère dépasser 80 mètres aujourd’hui. Cela afin de maximiser ses chances en médaille et dépasser ses adversaires.

Orlia Audrey clashent

Orlia et Audrey se clashent sur Snapchat, voici l’histoire complète (vidéo)

suppression Twitter Jean Messiha

Twitter : la suppression du compte de Jean Messiha divise la toile