in

Orlia et Audrey se clashent sur Snapchat, voici l’histoire complète (vidéo)

Orlia Audrey clashent

France – La youtubeuse Orlia et sa meilleure amie Audrey se clashent sur les réseaux sociaux pour une histoire d’argent au point d’en venir aux mains ? Insoelite vous dévoile tous les détails. 

Les deux (02) ex-meilleures amies ont donc décidé de laver leurs linges sales en public sur les réseaux sociaux. En effet, Orlia et Audrey se clashent, depuis quelques jours, sur Snapchat. Cela, pour une histoire d’argent dans laquelle les deux (02) jeunes femmes se disent être chacune de son côté victime. Maintenant qui dit vrai et surtout qui croire ?

Pour la peine, Insoelite va vous faire part, aujourd’hui, de la version d’une des protagonistes, à savoir Orlia. Celle-ci s’est donc exprimée, hier, sur Snapchat et a décidé de rétablir « la vérité ». Elle commence par confier qu’elle aime toujours celle qui était, autrefois, son amie. Et ce, malgré tout ce qui s’est passé entre les deux (02) jeunes femmes ces derniers temps.  

Comment les choses ont dérapé ?

En fait, tout a commencé avec une opération de partenariat qu’a effectué, récemment, la youtubeuse. Cette dernière développe en déclarant qu’il s’agissait là d’un des plus gros cachets qu’elle ait jamais reçus. Et suite à un petit problème avec son compte bancaire personnel qui apparemment était bloqué, l’influenceuse a demandé à sa « sœur de sang » de lui venir en aide.

Dans l’impossibilité de recevoir la conséquente somme d’argent sur son propre compte, Orlia a donc eu l’idée de recevoir son bien sur le compte bancaire de sa meilleure amie. Chose que cette dernière a, d’ailleurs, acceptée. La youtubeuse précise qu’elle avait une confiance aveugle en Audrey, car celle-ci l’avait déjà vu avec « des milliers d’euros » sans jamais rien demander ou prendre.

C’était donc une évidence pour Orlia de se diriger vers Audrey en qui elle confierait sa propre vie. Mais vous l’aurez compris, les choses ne se sont pas exactement passées comme prévu. Effectivement, les deux jeunes filles se sont déplacées ensemble à la banque pour retirer la somme d’argent, mais à cause de certains soucis administratifs, l’opération n’a pas pu avoir lieu. 

Chose qu’Orlia a totalement compris vu que ce n’était pas du ressort de sa meilleure amie, a confié l’influenceuse. Cependant, quelques jours après, la youtubeuse s’est retrouvée à court d’argent et avait besoin en urgence d’un peu de liquide. Ce qu’elle a, d’ailleurs, confié à sa meilleure amie qui s’est engagée de retirer ladite somme ce même jour à 16h tapante.

Audrey confie avoir été tabassée par un proche 

Orlia confie que 16h est passé, 17h est passé, 18h est passé et aucun signe de vie d’Audrey. La youtubeuse dit sur sa story Snapchat que même ce retard ne l’avait pas alarmé, car elle avait une confiance totale en son amie. Toutefois, voyant les heures défilaient, l’Instagrameuse s’est résolu à contacter son amie qui ne lui a pas répondu. Ce qui a mis la puce à l’oreille à Orlia. Et c’est là que les problèmes ont commencé entre les deux (02) jeunes filles qui se sont menacées d’en arriver aux mains à cause de cette affaire.

De son côté, Audrey confie être victime d’un proche à elle qui l’a tapé et lui a volé la somme d’argent ainsi que son portable. Ce qui ne lui a pas permis de répondre à son amie le soir où elle l’a contacté. Elle se désole, de ce fait, de l’incompréhension de la youtubeuse qui n’a pas voulu la croire. Alors qui d’Audrey ou d’Orlia est en tort ? Et qui d’entre elles a raison ?

Andre De Grasse origine

Andre De Grasse : origine, femme (Nia Ali), âge.. ce qu’il faut savoir

Quentin Bigot femme origine

Quentin Bigot : femme, origine, poids, âge.. ce qu’il faut savoir