in

Teddy Riner clash une journaliste après sa prestation aux JO 2021 : « fais-le toi ! »

Teddy Riner clash journaliste

France – Lors de son invitation au JT de France 2, Teddy Riner clash une journaliste. Insoelite vous rapporte les propos du jeune athlète. 

Rentré en France depuis ce lundi, le judoka Teddy Riner a eu l’occasion de revenir sur son admirable parcours aux Jeux Olympiques de Tokyo. Cela, à l’issue de son invitation au journal télévisé de France 2 en compagnie de Clarisse Agbégnénou. Et le moins que l’on puisse dire est que Teddy Riner n’a pas la langue dans sa poche, et pour cause, il clash la journaliste en direct après que cette dernière l’ait, plus ou moins, provoqué. 

Rappelons-le, Teddy Riner a eu le mérite de décrocher une médaille de bronze aux Jeux Olympiques de Tokyo. En plus d’avoir gagné une médaille d’or en mixte. Très fier de sa prestation, le judoka français n’hésite pas à mettre en place toute personne qui le critique. Ça a d’ailleurs été le cas de la présentatrice Karine Baste-Régis. La journaliste a donc titillé l’athlète avec une question qui visiblement a piqué Teddy Riner au vif.

Teddy Riner pousse un grand coup de gueule pour les personnes qui le critiquent 

Dans le détail, la présentatrice de France 2 a demandé au champion olympique si d’une certaine façon, il se protège des médias « derrière ce sourire et cette fierté » que Teddy ne se prive pas d’afficher. Ce à quoi a répondu le judoka avec sarcasme « J’ai envie de dire à celui qui ose me critiquer : Fais-le toi ! ». 

Exposant avec fierté ses médailles gagnées aux J.O de Tokyo autour de son cou, le sportif continue en déclarant : « À mon âge, dans l’état où je suis et d’où je reviens. Aller chercher et revenir avec deux médailles. Et malgré tout, même s’il n’y a pas l’or, devenir le plus titré de mon sport, qu’est-ce que je peux dire de plus ? ».

L’athlète est, de ce fait, très fier de lui et n’a aucun regret. « J’ai donné tout ce que je pouvais donner au judo, dans cette préparation pour aller chercher le meilleur. Malgré tout, je reviens avec une troisième médaille d’or olympique », développe Teddy Riner.

Georginio Wijnaldum PSG

Georginio Wijnaldum (PSG) : origine, femme, salaire.. Ce qu’il faut savoir

France Weiss vaccination obligatoire

Pass sanitaire France : voici pourquoi le vaccin deviendra obligatoire selon Weiss