in

Achraf Hakimi (PSG) : femme (Hiba Abouk), religion, salaire.. ce qu’il faut savoir

Achraf Hakimi femme salaire

France – À l’occasion de l’arrivée récente d’Achraf Hakimi au sein du PSG, Insoelite va vous révéler tout ce que vous devez savoir sur le salaire, la femme et la religion du jeune défenseur.

En effet, le club parisien vient d’accueillir, récemment, plusieurs nouvelles recrues. Parmi elles, Georginio Wijnaldum, Sergio Ramos ou encore Achraf Hakimi. Pour les plus curieux, Insoelite va vous dévoiler en quelques lignes un portrait bien détaillé sur Achraf Hakimi, à savoir son salaire, sa femme ainsi que sa religion.

Avant de vous révéler ces détails, nous commencerons par noter que le latéral droit de 22 ans a signé un contrat qui le lie au PSG pendant une période de cinq (05) ans. C’est-à-dire jusqu’en juin 2026. Sachant que ce transfert a coûté au club français environ 60 millions d’euros. Né le 04 novembre 1998 à Madrid en Espagne, celui qu’on surnomme Arra est, en fait, l’ainé d’une fratrie de trois (03) enfants.

Issu d’un père et d’une mère tous deux (02) marocains, Achraf Hakimi détient donc les nationalités marocaine et espagnole. Ainsi, la tendre enfance du joueur n’était pas tous les jours facile. Cela, avec des parents migrants qui étaient autrefois de simples salariés. C’est donc dans un milieu familial pauvre et très modeste que l’ancien joueur de l’Inter Milan a grandi. 

Prêts à tout pour leur enfant, les parents d’Achraf ont travaillé dur afin de garantir le meilleur des avenirs pour leur fils amoureux de la balle ronde. Un sacrifice qui a finalement payé en observant la carrière d’Achraf Hakimi qui a pris un tournant décisif ces dernières années dans le monde du football. Et tout particulièrement en intégrant l’un des clubs les plus prestigieux au monde, à savoir le Paris Saint-Germain. 

Qui est l’épouse d’Achraf Hakimi ?

Malgré son jeun âge, le jeune défenseur du PSG est marié depuis quelques années maintenant à Hiba Abouk. Une union qui a, d’ailleurs, donné naissance le 12 février 2020 à un petit garçon qui répond au nom d’Amin. Élue en 2014 comme l’icône de la beauté féminine aux Cosmopolitan Beauty Awards ; la femme de l’international marocain dépasse ce dernier de 12 ans. 

Une différence d’âge qui n’a, toutefois, pas impacté la nature des sentiments qu’éprouvent les amoureux l’un pour l’autre. On notera aussi que Hiba Abouk est une actrice espagnole d’origine tunisienne et libyenne. Elle s’est notamment fait connaître dans la série policière « Le Prince ».

Quels sont le salaire et la religion d’Achraf Hakimi ?

Concernant le salaire du footballeur marocain, il s’élève à près de huit (08) millions d’euros nets par saison. Soit l’équivalent de 865.000 euros bruts par mois. S’ajoute à ça, un bonus d’environ deux (02) millions d’euros. 

Quant à sa religion, on déduit par le nom ainsi que de certains posts que publie Achraf Hakimi sur ses réseaux sociaux qu’il est musulman pratiquant. En effet, l’Hispano-Marocain a souhaité à plusieurs reprises Ramdan Moubarek à sa communauté. En plus du fait qu’il est marié à Hiba Abouk qui est diplômée en culture musulmane.

Femme Renaud Lavillenie

Femme de Renaud Lavillenie : qui est Anaïs Poumarat ?

épouse Éric Zemmour

Éric Zemmour : qui est Mylène Chichportich, sa discrète épouse