in

Sarah-Léonie Cysique : origine, taille, instagram.. ce qu’il faut savoir

Sarah-Léonie Cysique origine

France – La judokate tricolore d’origine guadeloupéenne, Sarah-Léonie Cysique a offert à la délégation française sa quatrième médaille aux Jeux Olympiques 2021. Origine, âge, taille et Instagram, Insoelite vous dévoile tous les détails sur la sportive.

Le judo français continue sa moisson de médailles. Cette fois, c’est au tour de Sarah-Léonie Cysique. Battue en finale du tournoi olympique dans la catégorie des moins de 57 kilos, la judokate tricolore a dû se contenter d’une médaille d’argent. Insoelite vous embarque dans la découverte d’une complète biographie de Sarah-Léonie Cysique, origine, taille, Instagram…, On vous dit tout, ce vendredi 30 juillet 2021.

Selon sa fiche Wikipédia, la judokate en question a vu le jour en 1998 à Sarcelles. Elle a donc 23 printemps au moment de disputer la compétition de Tokyo. L’athlète française a des racines guadeloupéennes. Concernant sa taille, Sarah-Léonie Cysique mesure 1,63 mètre et évolue dans la catégorie des moins de 57 kilos (légers).

L’athlète tricolore a rejoint la sphère du judo depuis son jeune âge. En effet, la sportive a commencé par intégrer le club de la Ferté-Milon. Pour rejoindre par la suite le club Chateau-Thierry puis l’Athletic Club de Boulogne-Billancourt. C’est de toute manière ce qui ressort de la fiche Wikipédia de la sportive. Malgré son jeune âge, Sarah-Léonie Cysique cultive un palmarès impressionnant.

Le beau palmarès de Sarah-Léonie Cysique

Effectivement, elle a remporté une médaille de bronze lors des championnats d’Europe junior de 2017. Elle a terminé, à deux reprises, sur le podium dans des tournois Grand Prix chez les seniors. Remportant, ainsi, le bronze lors des tournois de Tunis et Grand Slam de Düsseldorf. La judokate a décroché, également, le titre européen junior à Sofia. Puis la médaille d’argent des mondiaux des moins de 21 ans à Nassau.

Avec plus de 9.300 abonnés sur Instagram, Sarah-Léonie Cysique a l’habitude de partager son quotidien. Elle partage également son aventure à Tokyo, où elle assiste aux tournois de la délégation française. Elle consacre également dans sa page quelques rubriques sportives. Pour accéder au compte officiel de la médaillée d’argent aux JO de Tokyo, cliquez ici.

Amandine Buchard origine couple

Amandine Buchard : origine, couple (Nieke Nordmeyer), âge.. ce qu’il faut savoir

Jacob Desvarieux Kassav’ origine

Jacob Desvarieux (Kassav’), origine et âge.. ce qu’il faut savoir