in

Amandine Buchard : origine, couple (Nieke Nordmeyer), âge.. ce qu’il faut savoir

Amandine Buchard origine couple

France – Vous voulez tout savoir sur Amandine Buchard, vous êtes au bon endroit, Insoelite va tout vous dévoiler sur l’âge, l’origine et même sur le couple de la judokate tricolore.

La délégation de France aux Jeux Olympiques de Tokyo 2021, a remporté plusieurs médailles d’or et d’argent. Le chemin de la médaille d’or, Amandine Buchard l’a emprunté en Judo. Mais en finale des moins de 52 kilos, une embûche japonaise lui entrave la route. Ne laissant que l’argent à la française. Dans ce numéro, nous allons tous vous livrer sur Amandine Buchard, à savoir son âge, son origine ainsi que son couple.

Comme toute personnalité publique, la vie privée de la médaillée d’argent aux JO attire beaucoup de monde. Nous allons tenter, dans cet article, d’assouvir votre curiosité. Cela, en révélant quelques faits sur la judokate. Amandine Buchard, alias Bubuche a soufflé en ce mois de juillet, sa 26e bougie. Elle a vu le jour en 1995 à Noisy-le-Sec en France. L’athlète mesure 1,60 mètre et évolue dans la catégorie des moins de 52 kilos.

Bubuche est née d’une mère martiniquaise. Concernant sa vie sentimentale, Amandine Buchard fait partie des rares athlètes ayant officialisé une relation homosexuelle. La jeune femme s’est mariée à la judokate allemande Nieke Nordmeyer, en août 2018. La championne d’Europe 2021 a même exprimé son désir de fonder une famille avec sa partenaire. 

Amandine Buchard annonce sa rupture 

« Nous aurons recours à la PMA et je porterai notre enfant » avait-elle déclaré. C’est de toute manière ce que rapporte le site en ligne PurePeople. Toutefois, la judokate tricolore a indiqué hier qu’elle n’est plus mariée à Nieke Nordmeyer. Chose à laquelle elle a procédé par le biais d’un communiqué, rendu public sur son compte Twitter.

Amandine Buchard origine couple

D’autre part, Amandine Buchard cultive un palmarès impressionnant. Elle est vice-championne d’Europe en 2014. La judokate française est aussi titulaire d’une médaille de bronze aux championnats du monde en 2014 et 2018. Bubuche avait aussi réussi à s’imposer en finale face à la Japonaise Uta Abe lors du Grand Sam d’Osaka en 2019. Au JO de 2021 à Tokyo, Amandine a réussi à obtenir la médaille d’argent en moins de 52 kg.

Serbe Novak Djokovic

Novak Djokovic : origine, femme (Jelena), fortune, âge.. ce qu’il faut savoir

Sarah-Léonie Cysique origine

Sarah-Léonie Cysique : origine, taille, instagram.. ce qu’il faut savoir