in

Rachida Dati : ses origines en Algérie et au Maroc, son mari, âge.. ce qu’il faut savoir

Rachida Dati France

France – L’ancienne garde des Sceaux, Rachida Dati, est mise en examen pour « corruption passive » et « recel d’abus de pouvoir ». Ce mercredi 28 juillet, faites la connaissance de l’ancienne ministre de la Justice, ses origines, son mari et bien d’autres détails croustillants.

En effet, l’ex-ministre de la Justice en France, Rachida Dati a été invoquée pour une journée d’interrogatoire pour « corruption passive » et « recel d’abus de pouvoir ». Cela, dans l’enquête sur ses prestations de conseil auprès de l’ex-PDG de l’alliance Renault-Nissan. Dans cet article, Insoelite va se charger de vous dévoiler l’origine, l’âge et bien d’autres choses concernant l’ancienne garde des Sceaux.

Selon sa fiche Wikipédia, Rachida Dati est âgée de 56 ans. Elle est née à Saint-Rémy. Ses parents sont originaires du Maghreb. Son père, M’Barek Dati, est marocain. Tandis que sa mère Fatima-Zohra a des racines algériennes. La femme politique est la deuxième d’une famille qui comprend onze enfants. Concernant sa religion, Rachida est de confession musulmane. Cependant, elle se rend à la messe catholique chaque dimanche.

La vie sentimentale de l’actuelle maire LR du VIIe arrondissement de Paris n’a pas été très évidente. Et pour cause, celle-ci a subi « un mariage forcé » avec un homme « avec lequel elle n’avait rien à partager ». Elle demande alors l’annulation du mariage en 1995. C’est toujours selon sa fiche Wikipédia. En 2009, Rachida Dati a mis au monde une fille, nommée Zohra. Néanmoins, elle n’a pas communiqué le nom du père de son enfant.

Le père de Zohra, la fille de Rachida Dati

Trois ans plus tard, soit en 2012, la femme politique assigne l’homme d’affaires l’homme d’affaires Dominique Desseigne en recherche de paternité devant le tribunal de Versailles. Le milliardaire français nie les accusations de Rachida sous prétexte qu’elle avait huit amants dans la même période. En 2016, la cour d’appel a tranché. Elle a confirmé que le PDG du groupe Lucien Barrière est bien le père de Zohra, la fille de Rachida.

Concernant sa vie professionnelle, la femme d’origine maghrébine a occupé plusieurs fonctions. Magistrate et conseillère de Nicolas Sarkozy, garde des Sceaux et ministre de la Justice au sein des gouvernements François Fillon i et ii. L’actuelle maire du 7 éme arrondissement de Paris est aussi devenue la présidente du principal groupe d’opposition au Conseil de Paris.

Charlotte Pirroni Florian Thauvin

Florian thauvin : qui est Charlotte Pirroni, la copine et mère du fils du français

maxime beltra passe sanitaire

« Mort de Maxime Beltra » : Florian Philippot appelle à suspendre le passe sanitaire