in

Jean-Luc Mélenchon : ses origines au Maroc, femme, âge.. ce qu’il faut savoir

jean-luc mélenchon femme

France – Pour tout connaitre sur lé député français Jean-Luc Mélenchon, ses origines au Maroc, son âge, ainsi que sa femme, ça se passe ici. Insoelite vous dit tout sur lui, dans les lignes qui suivent, ce mercredi 28 juillet 2021.  

Ces derniers jours, il a levé haute sa voix pour exprimer son opposition à l’instauration du passe sanitaire qui est, à ses yeux, « une restriction considérable des libertés ». Bien que le président-fondateur de la France insoumise soit sous les feux des projecteurs, nous vous proposons de faire, à travers cet article, la connaissance de Jean-Luc Mélenchon, ses origines au Maroc, son âge, sa femme et quelques détails sur sa vie privée.  

Commençons tout d’abord par ses origines. Selon sa fiche Wikipédia, l’homme politique a vu le jour en 1951 à Tanger, au Maroc, là où ceux qui lui ont donné naissance travaillaient. Ses parents, qui ne sont autres que Georges Mélenchon et Jeanine Bayona, sont des pays-noirs, des Français de l’Algérie française. 

Quelques années plus tard, l’amour qui a lié ses parents s’est éteint. Les deux se sont, en effet, séparés. Sur ce, Jean-Luc a décidé de faire ses valises, de quitter le Maroc en 1962 et de s’envoler donc vers la France. L’homme politique s’est installé par la suite à Elbeuf, puis à Yvetot, puis dans le Jura. 

Le président-fondateur d’un mouvement qui fait grand bruit en France est âgé de 69 ans. Revenons, de fil en aiguille, sur les femmes qui ont pu conquérir son cœur et marquer sa vie. À Besançon, il a passé la bague au doigt de Bernadette Abriel qui lui a donné une fille. Celle-ci répond au nom de Maryline Camille. Elle est l’épouse de Gabriel Amard qui n’est autre que le pilier de la France insoumise iséroise. 

Jean-Luc Mélenchon : tout sur sa vie amoureuse

En tout cas, l’homme politique qui dit non à la mise en place du passe sanitaire en France est de nature très discrète. Il ne dévoile que peu sur sa vie privée. Pourtant, les rumeurs à son sujet battent leur plein. Selon sa fiche Wikipédia, Jean-Luc Mélenchon se dit célibataire. Cependant, d’après l’Internaute, quelques années après son divorce, Jean-Luc Mélenchon aurait rencontré Saïda Jawad. 

Dans les bras de l’actrice et productrice très connue sur la scène médiatique, il aurait retrouvé l’amour et le bonheur en 2015. En 2018, sa vie privée a été évoquée par plusieurs médias. Le site Mediapart aurait indiqué que l’homme politique entretient une relation amoureuse avec sa conseillère en communication, Sophia Chikirou en l’occurrence. 

Celle-ci a tenu à démentir toutes les rumeurs à leur sujet avant cela en 2017. En réaction à un autre article rédigé par Closer à ce même sujet, l’homme derrière la France insoumise a demandé des dédommagements. Il aurait bénéficié de 2.500 euros. 

Joy Hallyday Instagram Français

La fille de Leaticia Hallyday Joy ouvre son Instagram pour les Français

Clarisse Agbegnenou Tina Trstenjak

Voici pourquoi Clarisse Agbegnenou a serré Tina Trstenjak (vidéo)