in

La fille de Leaticia Hallyday Joy ouvre son Instagram pour les Français

Joy Hallyday Instagram Français

France – Suivant les pas de sa sœur, la plus jeune fille de Laeticia Hallyday, Joy, a pris la décision d’ouvrir son compte Instagram au public français. Cela, à l’occasion de son treizième anniversaire. Insoelite vous raconte tout, ce mercredi 28 juillet 2021.

En effet, la jeune fille de Laeticia et Johnny Hallyday, Joy Hallyday, a fêté, hier, son treizième anniversaire. La jeune adolescente a passé cette journée si spéciale pour elle, avec sa famille, à savoir sa maman et sa grande sœur Jade. Cette dernière est rentrée à Saint-Barth afin d’être en famille pour l’anniversaire de sa sœur. En outre, Joy Hallyday a décidé de rendre son compte Instagram public pour les Français.

Effectivement, la jeune fille adoptive de Johnny Hallyday a pris une grande décision pour ses treize (13) ans. Joy a décidé d’ouvrir son Instagram pour les utilisateurs de cette plateforme. Désormais, son compte est visible par tout le monde. En décochant l’option « privé », la jeune adolescente donne à tous les utilisateurs le droit d’accéder à ses photos et commenter son contenu.

Il est à noter que le profil de la jeune fille ne contient, à l’heure actuelle, que 35 photos postées sur le réseau social. Joy est suivie par 5.971 abonnés. Il convient de signaler que la petite fille a une dizaine d’homonymes sur la plateforme. Pour accéder à son compte officiel cliquez ici.

Le message de Jade Hallyday pour sa petite sœur 

D’autre part, la plus jeune fille de taulier a reçu plusieurs messages, à l’occasion de son anniversaire. Cela, de la part de ses amies et sa famille qui se sont enthousiasmés pour ce grand jour. C’est de toute manière ce que ressort des storys l’adolescente, publiées sur ledit compte. La fille aînée de Laeticia n’a pas manqué l’occasion pour écrire un joli message à sa sœur.

« Je t’aime tellement, merci d’être à mes côtés. Tu es la meilleure sœur que j’aurais jamais pu avoir. Je suis tellement fière de ce que tu es devenu » lit-on sur le compte de Jade Hallyday. Pour mémoire, cette dernière a fait scandale sur le même réseau social en raison des photos jugées « vulgaires » par certains internautes.

Il faut noter qu’Instagram a introduit des changements afin de rendre l’application plus sûre pour les jeunes. En effet, il a rendu les comptes des utilisateurs de moins de 16 ans privés par défaut. Toutefois, l’option de passer au public est toujours disponible. Cette démarche vise à limiter la façon dont les annonceurs peuvent cibler les jeunes. C’est ce qu’a déclaré la responsable des politiques publiques d’Instagram à NBC News.

banquier pfizer france

Qui est le banquier de Pfizer en France ? Frank D’Amelio qu’on confond avec Macron

jean-luc mélenchon femme

Jean-Luc Mélenchon : ses origines au Maroc, femme, âge.. ce qu’il faut savoir