in

TikTok censure Jade Hallyday suite à cette vidéo avec son petit ami

Jade Hallyday vidéo France

France – Le réseau social TikTok a censuré Jade Hallyday, la fille aînée de Johnny Hallyday, en raison d’une vidéo publiée sur laquelle elle se montre en train de danser avec son petit ami, Michael Sean Klemeniuk. Voici plus de détails ce 27 juillet 2021.

Effectivement, la fille de Laeticia et Johnny Hallyday, Jade Hallyday vient de se faire censurer par TikTok à cause d’une vidéo. La jeune fille aurait oublié de respecter certaines règles du réseau social chinois. On parle de celles liées à la nudité ou à la musique. En effet, Jade Hallyday a partagé avec ses abonnés une vidéo dans laquelle elle se montre en train de danser avec son petit ami, Michael Sean Klemeniuk, sur le titre de Young Nudy, intitulé Hell Shell.

Âgée de 17 printemps, la fille aînée de Jean-Philippe Smet, n’a pas hésité à poster une courte vidéo d’une danse qu’elle effectuait avec son amoureux Michael sur TikTok. Son partenaire est un mannequin vivant à Los Angeles. Michael est le fils du célèbre producteur, Thierry Klemeniuk. Très complices, les deux adolescents ont esquissé quelques pas de danse à destination des abonnés. Néanmoins, la vidéo a été censurée par la plateforme.

Jade Hallyday republie une vidéo similaire sur TikTok

Il est à signaler que la jeune adolescente n’a pas hésité à reposter une vidéo similaire. Effectivement, elle apparait sur le passage en question, en mini short noir et crop top, toujours en train de danser avec le jeune mannequin. « Le premier a été enlevé, donc je reposte » écrit Jade. 

@jadehallyday

Le premier a était enlever 😭donc je [email protected] #fypシ #pourtoi #bf #summer #miss #love

♬ Hell Shell – Young Nudy

Ainsi, Jade Hallyday a fait révolter plus d’un et a créé une controverse. La vidéo de l’adolescente semble choquer une frange des internautes. Un acte que certains ont jugé osé pour la jeune fille qui est toujours mineure. Parmi les commentaires, certaines personnes ont qualifié la vidéo de « Trop vulgaire ». « Faut pas pousser, elle n’a que 17 ans » lit-on notamment parmi les nombreux commentaire

Il est à noter que la jeune fille a déjà fait scandale sur Instagram. Cela, en raison d’une série de photos d’elle en maillot de bain avec ses copines. Jade Hallyday a également publié quelques vidéos au bras de son partenaire.

Clarisse Agbegnenou France

Clarisse Agbegnenou : origine, couple, âge.. ce qu’il faut savoir

Charlotte Pirroni Florian Thauvin

Florian thauvin : qui est Charlotte Pirroni, la copine et mère du fils du français