in

Tony Yoka tacle Messi et estime qu’il ne méritera pas le Ballon d’Or

Tony Yoka Messi

Alors que la remise du Ballon d’Or 2021 approche à grands pas, beaucoup s’attendent à ce que le prix soit remis à Lionel Messi, mais Tony Yoka n’est visiblement pas du même avis. Insoelite vous dévoile plus de détails. 

Pourquoi Tony Yoka estime que Messi ne mérite pas le prix en question ? Avant de répondre à cela, nous vous informons d’abord que la cérémonie prévue pour la remise du Ballon d’Or 2021 aura lieu que dans quelques mois. En effet, celle-ci est normalement attendue le 05 décembre prochain selon le journal France Football. 

C’est donc l’occasion pour les amateurs de la balle ronde d’avancer leur pronostic quant au potentiel vainqueur de ce titre très attendu par les footballeurs. De son côté, le boxeur français Tony Yoka n’a pas de préférence de joueur, mais a un avis bien tranché sur le joueur qui, selon lui, ne mérite pas le Ballon d’Or 2021.

Effectivement, le champion olympique des super-lourds aux J.O 2016 s’est manifesté récemment afin de donner son avis sur le sujet. Il estime donc que l’international argentin Lionel Messi ne mérite pas du tout de recevoir la récompense du meilleur joueur de football de l’année. Cela, car l’attaquant n’a pas forcément disputé une très bonne saison, pense le boxeur. 

Pour appuyer ces propos, le Français rappelle que Messi a fini 3e de Liga. En plus d’avoir été éliminé en 8e de la Ligue Des Champions. Il continue en rédigeant sur une story Instagram que l’Argentin, a perdue avec son équipe la finale de la Supercoupe d’Espagne. Cela « en prenant un carton rouge pour avoir mis une droite à un adversaire ». Toutes ces raisons réunies font que Lionel Messi ne mérite pas de recevoir le Ballon d’Or 2021. Ou du moins aux yeux de Tony Yoka.

Si Messi gagne le Ballon d’Or, « ça sera le plus moche et le plus éclaté de l’histoire », déclare Tony Yoka

En effet, c’est là ce qu’a confié le boxeur français sur ses réseaux sociaux. En outre, Tony Yoka ne s’est pas arrêté aux raisons qu’on vous a énumérées juste au-dessus. Il a jouté d’autres détails qui lui font encore plus appuyer sa position bien tranchée concernant l’attribution du Ballon d’Or 2021. 

Il a donc rappelé que le footballeur que tout le monde idolâtre a marqué « 29 buts en Ligua ». Parmi eux, « 24 inscrits face aux sept (07) derniers de Liga ». Visiblement bien renseigné. Tony Yoka ajoute dans ce même sillage que Messi a inscrit que « cinq (05) buts en LDC cette saison ». Dont  « quatre (04) pénaltys ». Alors vous être avec ou contre l’avis de Tony Yoka ?

Tony Yoka Messi

Andrew Albicy origine âge

Andrew Albicy : origine, famille, taille, salaire, âge.. ce qu’il faut savoir

Pauline Ferrand-Prévot

Pauline Ferrand-Prévot (cycliste française) : couple, salaire et âge.. Ce qu’il faut savoir