in

Pauline Ferrand-Prévot (cycliste française) : couple, salaire et âge.. Ce qu’il faut savoir

Pauline Ferrand-Prévot

France – Seul titre qui manque à son palmarès, Pauline Ferrand-Prévot court toujours après l’or olympique. C’est bien un défi ultime et un retour sur un parcours hors pair qui attend la championne française ce mardi 27 juillet 2021. Pour cela, la championne de France Pauline Ferrand-Prévot peut une fois de plus compter sur le soutien indéfectible de son homme avec qui elle en couple, Julien Absalon. C’est également une occasion pour Insoelite de vous dévoiler les détails sur l’âge, le salaire, son couple et tout ce qu’il faut savoir sur Pauline Ferrand-Prévot.

Sportive de haut niveau, Pauline Ferrand-Prévot a su écrire un palmarès impressionnant en France. Cette championne a repoussé toutes les limites de son sport en devenant la première cycliste de l’histoire; hommes et femmes confondus, à avoir décroché le sacre mondial dans trois disciplines en un an (cyclisme sur route, cyclo-cross, VTT entre le 27 septembre 2014 et le 5 septembre 2015).

Un parcours frappant pavé de lauriers, mais bien marqué du sceau de résilience et de détermination. Du haut de ses 29 ans, “PFP” ainsi surnommée, est déterminée à arborer la breloque olympique autour du cou ce mardi 27 juillet 2021; et ainsi faire écho aux anneaux olympiques qu’elle porte le long de son poignet.

“J’ai le Japon et aussi le bonheur d’avoir les Jeux en France en 2024. Il me reste deux chances, je ne veux pas les gâcher.” En voilà là l’expression de sa quête ultime.

Pauline Ferrand-Prévot – Dans la vie quotidienne d’une championne

Dans la vie de tous les jours, Pauline est marquée par une authenticité affirmée ! Sérieuse et minutieuse dans sa discipline, c’est également une adepte des réseaux sociaux; où elle partage les coulisses de sa vie avec sa communauté. La championne gagne également très bien sa vie avec un salaire mensuel qui s’élève à 65 000,00 €.

Ancienne campagne de Vincent Luis, triathlète professionnel; elle partage, depuis cinq ans, la vie du Vosgien Julien Absalon, double champion olympique. Le couple dispose d’un cocon dans les environs de Remiremont et d’une autre maison sur les hauteurs de Fréjus. Elle est aussi membre, depuis janvier 2021, du Team Absolute Absalon-BMC créée par son compagnon.

« Son expérience m’aide, il est posé et vient souvent s’entraîner avec moi », dit-elle pour affirmer bénéficier de l’expertise et la bienveillance de son compagnon.

Rappelons par ailleurs que Pauline Ferrand-Prévot participera, demain mardi 27 juillet, à la course olympique de VTT Cross-Country dans un but bien précis : décrocher une médaille olympique.

Tony Yoka Messi

Tony Yoka tacle Messi et estime qu’il ne méritera pas le Ballon d’Or

femme Raphaelle Varane

Raphaelle Varane : Qui est Camille Tytgat ? La jolie femme du défenseur français