in

André-Pierre Gignac : femme, enfants, âge, origine.. ce qu’il faut savoir

andré-pierre gignac

France – Dans cet article, faites la connaissance d’André-Pierre Gignac, sa vie de famille, sa femme, ses enfants, son âge et ses origines. Ce dimanche 25 juillet 2021, découvrez avec Insoelite tout au sujet de la vedette de la ronde qui, grâce à son triplé, les Bleus ont remporté un match face à l’Afrique du Sud aux jeux olympiques 2021 de Tokyo. 

Au terme d’un match disputé à un rythme bouillant, les Bleus ont su s’imposer à l’arrachée, grâce, en grande partie, à un sacré triplé de l’international français évoluant aux Tigres UANL, malgré la persévérance de l’équipe adverse qui a fait preuve d’une admirable résistance. L’occasion de découvrir qui est André-Pierre Gignac, sa femme, son âge, ses enfants, ses origines et tout simplement son univers. 

Selon sa fiche wikipédia, le Bleu est âgé de 35 ans. Le joueur numéro 10 du club mexicain a commencé sa carrière de footballeur en 2004. L’ancien attaquant de l’Olympique de Marseille a entamé ces jours-ci son aventure rêvée aux jeux olympiques de Tokyo et ne déçoit guère ses fans deux jours après sa défaite face au Mexique. 

En effet, l’attaquant a affronté son pays d’adoption pour le premier match des Bleus aux JO. Une rencontre qui a fini par une cuisante défaite de l’équipe de France face au Mexique. Celui qui a déclaré vouloir avoir la double nationalité comme ses enfants, s’est vite rattrapé. 

Il a, dans le détail, inscrit un triplé de rêve face à l’Afrique du Sud. L’international français a fait vibrer trois fois les filets de l’équipe adverse. Côté personnel, tout va à merveille dans sa vie de famille. L’international français a trouvé l’amour et le bonheur dans les bras d’une femme qui aime tenir son identité mystère. 

La France aux jeux olympiques de Tokyo : tout connaître sur la vie d’André-Pierre Gignac

Selon les informations rapportées par Closer, la maman de ses enfants répond au nom de Déborah. Sa deuxième épouse n’est pas du genre à aimer être au centre de l’attention médiatique. Si son mari, très confiant en son ballon, attire les feux des projecteurs avec sa performance hors normes au rectangle vert, sa femme préfère plutôt le regarder des tribunes sans pour autant s’afficher avec lui. 

Elle l’accompagne, quand même, aux évènements footballistiques. C’est ce que précise également la même source. Pour ce qui est de sa vie de famille, le joueur français qui participe aux jeux olympiques de Tokyo est le père comblé de cinq enfants. D’après le magazine hebdomadaire français de presse people, son fils aîné est venu au monde en 2007. Il  répond au nom d’André-Pierre Junior.

Léonard qui n’est autre que son deuxième fils, a vu le jour en 2010 alors que son papa était en Afrique du Sud pour disputer la Coupe du monde de football, voire quelques jours après son divorce avec sa première épouse, Stéphanie Le Menarch en l’occurrence.

Un an plus tard, il tombe amoureux de Déborah qu’on a évoqué un peu plus haut. À ses côtés, elle donne naissance à Grace, troisième enfant et première fille d’André-Pierre. Sa famille continue à s’agrandir. Le couple accueille encore Eden en 2015, puis Mavy.  

florian philippot couple

Florian Philippot : couple, âge, origine.. ce qu’il faut savoir

martin thomas france JO

Martin Thomas : qui est le vice-champion du Slalom qui représente la France aux JO 2020