in

Florian Philippot : couple, âge, origine.. ce qu’il faut savoir

florian philippot couple

France – Il a levé haute sa voix pour exprimer son refus catégorique à l’extension du pass sanitaire et il ne compte pas s’arrêter là. Pour tout savoir sur Florian Philippot, son âge, ses origines et détails croustillants sur sa vie de couple, ça se passe ici.  

Il y a une semaine, l’homme politique français a mené un grand cortège au beau cœur de Paris. Avec des milliers de manifestants, aux profils divers, il a dit non pour l’extension du certificat covid numérique européen. Il compte de même défilé devant le Sénat, dans les jours à venir, contre les nouvelles mesures sanitaires décidées face à la Covid-19. Ce dimanche 25 juillet 2021, découvrez, dans cet article, qui est Florian Philippot, son âge, couple et sa vie professionnelle.    

Selon sa fiche Wikipédia, Florian Philippot est âgé de 39 ans. Le natif de Croix a vécu son enfance dans le département du Nord. Il se distingue à l’école et rejoint Paris pour poursuivre ses études. Il nourrit une passion pour la politique pour ne jamais tourner le dos à ce domaine. En 2011, il rejoint le Front national et devient le conseiller de Marine Le Pen. 

Intelligent, il capte rapidement l’attention de cette dernière qui décide de le nommer directeur stratégique de sa campagne présidentielle de 2012. Il perd par la suite les élections législatives de 2012 en Moselle et aux élections municipales de 2014 à Forbach. Battu, mais pas abattu, il est élu ensuite député européen lors des élections de 2014 dans la circonscription Est. 

En 2017, il participe encore une fois aux élections législatives et finit par échouer ne faisant pas son entrée, comme il le souhaitait, à l’Assemblée nationale. Avec Le Pen, il formait un couple amical des plus solides qui a fini par connaître un point final. La rupture a fait la Une des magazines. N’empêche que l’homme politique français se retrousse les manches et fonde, ainsi, son propre parti. Il s’agit des Patriotes en l’occurrence. 

France : tout connaître sur la vie professionnelle et personnelle de Florian Philippot

Un an après avoir quitté le Front National, Florian a connu des temps politiques, financiers et juridiques très sales. En effet, il n’a pas pu faire son entrée au Parlement européen en 2019. Il a également échoué au scrutin municipal de 2020 à Forbach. L’homme qui a dit non au pass sanitaire a de même perdu son dernier mandat électif à l’occasion des élections régionales de 2021 dans le Grand Est. 

C’est ce qu’indique également sa fiche Wikipédia. En parallèle de ces nombreux échecs électoraux qu’il a accumulés, il a connu un vif succès aux dernières manifestations. Dernièrement, il a également annoncé son intention d’être candidat lors des élections présidentielles de 2022. L’ex-numéro 2 du Front national s’est en effet déclaré candidat.       

Côté personnel, Florian Philippot préfère apparemment la discrétion. Le sujet de son couple a été abordé en 2014. Le média spécialisé Closer avait révélé l’homosexualité de l’homme politique qui s’est affiché en compagnie d’un autre homme, sans pour autant révéler son identité. 

david gaudu jeux olympiques

David Gaudu : ce qu’il faut savoir sur le cycliste français des jeux olympiques 2021

andré-pierre gignac

André-Pierre Gignac : femme, enfants, âge, origine.. ce qu’il faut savoir