in

Samir Aït Saïd, origine, couple, fille : ce qu’il faut savoir

samir aït saïd couple

France – Les jeux olympiques (JO) 2021 de Tokyo ont enfin commencé ! L’occasion de découvrir le porte-drapeau de la France. Alors qui est Samir Aït Saïd, ses origines, son couple et sa fille ? Pour tout savoir, ça se passe ici. Insoelite vous dit tout à ce sujet, ce vendredi 23 juillet 2021. 

Il aura suffi d’une blessure pour que l’univers d’un héros rêvant de devenir champion olympique bascule. Après une longue absence pour celui qui a crevé l’écran il y a plus de cinq ans, il était grand temps pour la délivrance. Le gymnaste français retrouve, enfin, le chemin des jeux olympiques (JO) de Tokyo. Faites, sans tarder, la connaissance de Samir Aït Saïd, son couple, ses origines et autres. 

Il faut tout d’abord savoir que Samir avait subi une lourde blessure à la jambe à Rio en 2016. Aujourd’hui, le guerrier fait son retour pour réécrire l’histoire qu’il a voulu écrire il y a quelques années. Déterminé comme jamais, le gymnaste français souhaite à tout prix ramener la médaille olympique et arracher la victoire. 

Il pourrait, de ce fait, accomplir la promesse faite à son père défunt Ismaïl. Ce vendredi, il a été présenté comme l’un des deux porte-drapeaux de l’équipe de France. C’est à côté de la judokate Clarisse Agbegnenou qu’il a posé devant le drapeau tricolore lors de la cérémonie d’ouverture des jeux. 

Ses origines, sa vie amoureuse et familiale : ce qu’il faut savoir sur Samir Aït Saïd

Samir Aït Saïd va de l’avant avec une motivation sans frontières et une fierté de lions de son parcours sportif. Le Français de 31 ans dont la vidéo de blessure a fait le tour du monde auparavant sera, plus que jamais, sous les feux des projecteurs non pas seulement en France, mais en Algérie également en raison de ses origines.

En effet, le gymnaste est issu d’une famille kabyle originaire d’Algérie. Fier de ses racines algériennes, il avait appris la langue kabyle à l’aide de sa grand-mère paternelle. Côté personnel, Samir Aït Saïd est un père comblé de joie. Le sportif est devenu, au printemps, le papa d’une charmante petite fille. 

Nommé Mila, son bout de chou est le fruit de sa relation amoureuse avec une jeune jolie femme. Celle-ci répond, d’après Pure People, au nom de Sandy. Selon la même source, les deux tourtereaux se sont rencontrés dans un institut national de sport pour ne plus jamais se lâcher d’une semelle. 

D’ailleurs le couple s’affiche, de temps en temps, sur les réseaux sociaux. Papa proche de sa petite fille, il raconte qu’il était en train de la coucher lorsqu’il a entendu la bonne nouvelle qui n’est autre que celle de sa participation aux jeux. Nous lui souhaitons donc bon courage pour son rendez-vous olympique à venir. 

retour normale france

Le retour à la normale en France : « pas sûr que ça soit en 2022 » estime Delfraissy

tiktok McDonald's

TikTok : la vidéo d’un McDonald’s abandonné fait le buzz