in

France : un militaire demande en mariage sa copine en plein défilé du 14 juillet 2021

France militaire demande mariage

France – Ce 14 juillet a été marqué avec une demande en mariage très particulière d’un militaire. Insoelite vous dévoile tous les détails. 

En effet, la fête nationale française de cette année 2021 a été très particulière. Cela à cause d’une demande en mariage insolite effectuée par un militaire durant le traditionnel défilé du 14 juillet en France. Effectivement, et comme la tradition le veut, plusieurs policiers, pompiers ainsi que des militaires paradent sur les Champs-Élysées.

Parmi eux, les « héros du quotidien » qui se dévouent entièrement au « service de la population ». Cela en ayant pour principale qualité un « héroïsme discret, concret, du quotidien ». En outre, les spectateurs ont eu droit pour cette année à un impressionnant spectacle de la part de ces héros. Mais ce qui a surtout retenu l’attention est un tout autre fait.

En effet, les personnes présentes sur place ont eu d’yeux que pour une magnifique preuve d’amour qu’a entrepris de montrer un militaire au vu de tout le monde. Celui-ci a donc posé le genou à terre et demandé à sa chère et tendre d’être son épouse.

Face à l’homme de sa vie et au milieu de la plus belle rue du monde, la jeune demoiselle n’avait pas d’autres choix que d’accepter. Vous l’aurez compris, c’est donc par l’affirmative que la jeune fille a répondu à son chéri sous les applaudissements et sifflements enfiévrés du public.

Une démarche beaucoup critiquée par les internautes

Si le jeune homme était sûr et satisfait de son coup, ça n’a pas vraiment été le cas de certains internautes. Effectivement, et sous le tweet qu’a dédié l’armée de terre aux deux tourtereaux sur son compte officiel, il a été constaté que certaines personnes n’ont pas vraiment apprécié ce moment très intense. 

Pour en citer quelques-uns, un internaute a rédigé sous ledit poste : « C’est toujours gênant ce genre d’initiative ». Selon lui : « Une demande est quelque chose d’intime, la logique voudrait qu’on ne l’exhibe pas aux yeux de tous ». Un autre a, quant à lui, commenté que c’était  « la nouvelle mode ». 

Il pense, d’ailleurs, que « dès qu’une caméra ou un smartphone traîne par là, on exhibe sa vie privée, on pleurniche, bref on se prend pour Brad Pitt et Sophie Marceau ». Ce n’est pas tout ! Le chef de l’État s’est également prêté au jeu et a exprimé ses « vœux de bonheur » aux futurs mariés. 

Nabilla et Riyad Mahrez se croisent à Ibiza, les 2 Algériens passent du temps ensemble

france pass sanitaire

France : un vacciné contre le pass sanitaire détruit les arguments d’une journaliste