in

Rita Johal : l’ex-femme de Mahrez mariée à Fumez The Engineer ?

ex-femme mahrez fumez engineer

France – Alors que son mariage avec l’international algérien Riyad Mahrez s’est délité il y a plus d’un an, l’ex-femme de la star de Man City, Rita Johal, s’est-elle fait passer la bague au doigt par le producteur de musique Fumez The Engineer ? Insoelite vous raconte tout à ce sujet, ce 07 juillet 2021. 

Après de longues années de mariage, le couple a décidé de se séparer et d’entamer, chacun, un nouveau chapitre dans sa vie. Le capitaine de l’équipe d’Algérie a fini par retrouver le bonheur dans les bras du mannequin britannique Taylor Ward. Son ex-femme (Rita Johal) semble avoir, quant à elle, trouvé une épaule, qui n’est nulle autre celui de Fumez The Engineer, sur qui se reposer après sa rupture avec Riyad Mahrez.  

En effet, Rita Johal et le producteur qui fait l’un des plus importants dans l’univers de la Drill UK s’affichent très complices sur les réseaux sociaux. Si les internautes se doutent de ce qui les rend aussi proches l’un de l’autre, les concernés ont décidé de maintenir le mystère. Seulement hier, ils ont partagé un cliché qui a suscité encore un tas d’interrogations. 

L’ex-femme de Mahrez et Fumez The Engineer se sont-ils dit oui ? 

En effet, Rita Johal et Fumez The Engineer prenaient la pose en tenues de mariage. Lui, il a enfilé un costume. La brunette a, quant à elle, porté un sari indien. Rita Johal a accompagné le cliché, qui a semé le grand doute sur Instagram, d’une légende aussi énigmatique que la photo.

« Le meilleur mariage de tous les temps », a-t-elle écrit. Une phrase qui a laissé entendre qu’elle s’est mariée à Fumez The Engineer. Les commentaires sous la publication balançaient entre félicitations et interrogations. En réalité, aucun carnet blanc n’est réservé pour la jolie brunette.

Rita Johal ne s’est pas encore mariée à qui que ce soit. C’est sa sœur Anita Johal qui a dit oui à son amoureux. Le mannequin indien s’est alors rendue au mariage de sa frangine avec Fumez The Engineer et ses deux filles, qui ne sont nulles autres que les jolies Ayla et Inaya.

ex-femme mahrez fumez engineer

Rita Johal : l’ex-femme de Mahrez échange un baiser des plus tendres avec Fumez The Engineer   

Il y a plusieurs jours, l’ex-femme de Riyad Mahrez avait indiqué, par le biais d’une story, que le jeune producteur de musique est son meilleur ami. Les deux s’affichent très proches que Fumez The Engineer passait même du temps avec ses petites filles. 

Il s’est, de même, mis dans la peau d’un chef de cuisine pour faire apprendre à Inaya quelques recettes gastronomiques. Aux yeux de plusieurs internautes, les deux jeunes sont en couple. Si Rita Johal ne nie, ni confirme d’ailleurs, les rumeurs sur sa présumée histoire amoureuse avec le producteur, une vidéo partagée par elle-même a réussi à faire le travail à sa place. 

En effet, Rita Johal a publié une vidéo sur Instagram dans laquelle elle est apparue avec le jeune musicien en plein moment de tendre complicité. L’ex-femme de Riyad Mahrez était toute heureuse après avoir reçu un bouquet de fleurs. Fumez The Engineer lui a, par la suite, déposé un tendre baiser sur les lèvres. 

ex-femme mahrez fumez engineer

nabilla thomas mariage

Cambriolage de Nabilla et Thomas la soirée de leur mariage

xavier dupont ligonnès espagne

Xavier Dupont de Ligonnès présent au match Italie – Espagne ?