in

Éric Naulleau tacle Marine Le Pen et crée une polémique sur Twitter

Éric Naulleau Marine Pen

France – Le chroniqueur de TPMP, Éric Naulleau est au centre d’une grosse polémique après avoir critiqué Marine Le Pen. Insoelite vous dévoile tous les détails. 

Quelle est donc cette histoire entre Éric Naulleau et Marine Le Pen ? Avant de vous la révéler, nous commencerons d’abord par mentionner que le chroniqueur de TPMP soutient politiquement parlant les parties de Gauche. À l’opposé, la représentante du Rassemblement National est de l’extrême Droite. 

Ce qui, maintenant, donne un peu de lumière sur la nature du conflit entre Éric Naulleau et Marine Le Pen. En effet, l’essayiste français s’en est pris à la potentielle candidate à la présidentielle 2022 non pas pour des raisons personnelles, mais pour des raisons politiques. En fait, tout a commencé après un tweet qu’a publié, le 03 juillet dernier, la fille de Jean-Marie Le Pen. 

À l’issue dudit post, la femme politique a tenu à exprimer sa gratitude d’avoir reçu la médaille de la ville de Perpignan. On mentionnera aussi que ce titre a été attribué à Marine par Louis Aliot, le maire de Perpignan qui est aussi l’ex conjoint de Marine Le Pen.

Éric Naulleau n’est pas d’accord avec cette initiative et exprime son mécontentement sur Twitter

En effet, le polémiste ne s’est pas montré favorable à l’attribution d’une médaille à la représentante du Rassemblement National et en a profité pour clasher cette dernière. Selon lui « Le Rassemblement National est décidément une affaire de famille ». Il développe en rédigeant sur l’oiseau bleu que « Marine Le Pen a reçu le parti des mains de son père ».

Et maintenant la représentante de la Droite reçoit « la médaille de Perpignan de […] son ancien conjoint ». Ce qui pour Éric Naulleau « devient embarrassant ». Une prise de position bien franche qui a valu de nombreuses critiques au chroniqueur de TPMP. En effet, l’animateur radio s’est fait violemment lyncher sur la Toile. 

 

Pour citer certains commentaires, on commencera par un internaute qui a rédigé sur Twitter « La famille Le Pen n’a aucune responsabilité dans nos malheurs. Vos amis politiques, si ». Tandis qu’un autre a écrit « C’est bon Naulleau ton temps de parole va être décompté bientôt ». Pas sûr, toutefois, que ces quelques commentaires dissuaderont le polémiste d’exprimer ses choix politiques et son avis en toute transparence si l’occasion se présentait encore lui.

Booba Benjamin Mendy

Booba menace Benjamin Mendy après avoir fumé avec lui

nabilla thomas mariage

Cambriolage de Nabilla et Thomas la soirée de leur mariage