in

Booba : sa fortune est estimée à 60 millions de dollars ?

fortune booba

France – Booba, le rappeur français connu sous le nom du Duc de Boulogne, mais surtout pour ses vers d’oreilles écoutés partout dans le monde, aurait amassé une belle fortune, dont le montant oscille entre 40 et 60 millions de dollars. Insoelite vous en dit plus, ce 04 juillet 2021. 

L’entrepreneur multimillionnaire, interprète de Ratpi World embrasse un succès fou que même les moins de 10 ans connaissent par cœur ses chansons. Quel que soit le sujet qui épouse l’actualité, Bo2 en profite pour planter, de plus en plus, ses racines sur la scène musicale mondiale. Auteur d’un grand succès dans l’industrie de la musique, Booba aurait fait une fortune qui oscille entre 40 et 60 millions de dollars. 

C’est, en effet, ce qu’a avancé BFM TV dans son documentaire intitulé Booba, enquête sur un bad boy. Dans le détail, la chaîne de télévision française a mis en valeur le parcours inédit qu’a parcouru le producteur de musique influent, tout en dévoilant quelques détails sur les quelques dizaines, voire centaines liasses de billets qu’il aurait amassé. Un documentaire qui n’a apparemment pas été au goût du Duc de Boulogne. 

Certains médias parlent de la non-participation de l’ancien membre du groupe Lunatic qui l’aurait agacé. D’autres sur la fortune astronomique qui pourrait s’élever même à 60 millions de dollars. Ce n’est, cependant, pas la première fois où le salaire de Booba est discuté et échangé de bouche à oreille. 

Fortune de 60 millions de dollars : Booba réagit  

L’oseille du chanteur français fantasme, en effet, plus d’un. L’an dernier, la chaîne française M6 a consacré un reportage à la vie du rappeur dans lequel elle est revenue sur la fortune du rappeur français Booba. Elle aurait indiqué que le Duc est assis sur un trésor dont le montant s’élève à pas moins de 185 millions d’euros. 

Alors que l’histoire de M6 était reléguée aux oubliettes, le sujet a été abordé encore une fois par la chaîne française susmentionnée. Sans surprise, Booba a réagi à l’information de BFM TV. Par le biais d’une story partagée sur son compte officiel Instagram, il avait publié une capture d’écran sur l’annonce. 

C’est « le estimeeyyy !! Merci BFM. Maintenant, c’est les impôts qui me attendeyyyy !!! », écrit-il. C’est donc de cette façon que le Duc a préféré répondre aux déclarations du média télévisé. Il sied de noter également que Booba est actif dans plusieurs domaines.

fortune booba

Il a, en effet, diversifié son champ d’activité au fil des années. Vêtements, radio et Whisky. Un homme d’affaires qui a su tout gérer. Booba aurait, de même, empoché 12 millions d’euros si l’Octogone aurait eu lieu. En tout cas, il fait toujours parler de lui.

Récemment, Booba a sorti son clip intitulé RST.  Le rappeur ultra révolté a décidé de remettre en scène la mort de George Floyd. Une vidéo massivement partagée et visionnée et qui a fait le grand buzz sur YouTube et les réseaux sociaux. 

nabilla thomas vergara mariage

Nabilla et Thomas Vergara : voici combien va coûter leur mariage

kingsley coman duvad sabrina

Kingsley Coman et sa femme Sabrina Duvad parents : le cadeau « radin » de la FFF