Les + Récents

Feuneu devient papa, la femme du producteur de Wejdene accouche d’une fille

spot_img

France – Carnet rose. Le producteur de Wejdene, Feuneu, avec lequel elle embrasse un succès fou sur la scène médiatique française, devient papa pour la première fois. Comblé de joie, il annonce l’heureuse nouvelle sur Instagram. Insoelite vous raconte tout, ce 01 juillet 2021. 

Comme un dénicheur de talent, il avait repéré la douce voix de la jeune chanteuse avant qu’un autre le fasse. Ensemble, les deux forment une équipe des plus solides, qui ne cesse de gravir les échelons. Feuneu, qui avait comme habitude d’annoncer des nouvelles médiatiques à ses fans et ceux de Wejdene, déroge à la règle. Il dévoile cette fois-ci une heureuse nouvelle bien différente que les précédentes.

Le producteur de l’interprète d’Anissa, Coco ou encore Je t’aime de ouf, est, en fait, devenu père d’un bout de chou pour la première fois. À l’occasion de cet heureux évènement, Feuneu a partagé trois clichés exceptionnels, qui en disent long sur ses sentiments les plus profonds, sur son compte Instagram il y a deux jours.

Le manager de Wejdene a tout d’abord partagé le joli ventre rebondi de sa belle compagne. Lui qui était juste à côté d’elle et qui embrassait le ventre femme par la suite, est apparu aux anges. La troisième photo n’est pas moins jolie que les précédentes. 

Elle contient la date de naissance, ainsi que le prénom qu’ont choisi les deux tourtereaux pour la fille. Nommée Kim-Loann, Naïma, la petite vient mettre du baume aux cœurs de ses parents. Papa ému, il n’a pas omis d’accompagner la publication d’une belle déclaration d’amour adressée à sa petite fillette, ses fans et sa compagne. 

Le producteur de Wejdene papa, Feuneu a caché la grossesse de sa femme pendant 9 mois

« Fier de vous annoncer la naissance de ma fille Kim-Loann, Naïma. C’est une dinguerie l’équipe. Voilà neuf mois que je vous cache cette magnifique bénédiction. Merci à la maman de m’avoir offert ce cadeau », a-t-il écrit. Il avait de même précisé la date de naissance de sa fille.

Celle-ci est venue au monde le 28 juin 2021, a-t-on pu lire. Il faut dire que le producteur de Wejdene a su bien cacher la nouvelle de la grossesse de sa compagne sur les réseaux sociaux. Sa chère et tendre avait également gardé le mystère pendant neuf (09) mois.

Elle a partagé plusieurs clichés d’elle sans jamais montrer son ventre. Il faut dire que les internautes n’attendaient guère à ce qu’elle soit enceinte. Heureux pour elle et son mari, les fans de Feuneu et ceux de Wejdene ne se sont pas empêchés d’adresser leurs félicitations au jeune producteur du label Guette.

Les « vraies choses. Bravo à la maman », écrit un internaute. Toutes « mes félicitations. Longue vie à la petite », s’amuse à rédiger un autre. « Trop heureuse pour vous deux. Tu sais bien garder un secret ». C’est ce qu’a ajouté, un peu plus loin, une fan de Feuneu. 

feuneu wejdene

Partager :

Tendance

à ne pas rater