in

Emmanuel Macron compter sur Cyril Hanouna (TPMP) pour les présidentielles de 2022 ?

emmanuel macron cyril hanouna

France – La vedette de C8 qui n’est autre que Cyril Hanouna serait très proche d’Emmanuel Macron. Le président français peut-il compter sur l’animateur de Touche pas à mon poste (TPMP) pour les présidentielles de 2022 ? Insoelite vous dit tout, ce 01 juillet 2021.     

À quelques mois des élections, C8 prend un tournant inédit. C’est l’animateur de Touche pas à mon poste et de Balance ton post qui s’apprête à souffler un vent de nouveauté sur la chaîne française. Cyril Hanouna, qui compte se lancer dans la politique à l’approche des présidentielles 2022 en prenant les commandes d’une nouvelle émission, serait très proche d’Emmanuel Macron.    

C’est en effet ce que rapportent plusieurs médias français. Dans chacun des numéros de l’émission en question, Cyril Hanouna compte, en fait, inviter sur son plateau un candidat aux présidentielles 2022 de la France, y compris le président Emmanuel Macron. 

Autour de la table, l’animateur de TPMP devrait aborder avec son invité plusieurs sujets. Ceux-ci intéressent sans le moindre doute les Français qui prendront après quelques mois le chemin des urnes. Ce n’est pas tout. Cyril Hanouna compte également animer une autre émission ultra spéciale. 

Présidentielles 2022 en France : Cyril Hanouna proche d’Emmanuel Macron ? 

Dans le détail, le producteur français souhaite rassembler tous les candidats à la course des présidentielles 2022 autour d’une seule table. L’émission de Cyril Hanouna promet donc d’être très intéressante et les débats qui y seront lancés le sont certainement. 

En tout cas, bien que suivi par une grande communauté, celui qui embrasse un succès fou sur la télévision jouera un rôle primordial lors des prochaines élections. À en juger les quelques bruits de couloir, la vedette de CNews, le polémiste Éric Zemmour aura également un rôle à jouer dans l’émission.

Selon Paris Match, le président de France et Cyril Hanouna ont une relation très particulière. Les deux entretiennent, indique la même source, une amitié des plus précieuses. Le magazine hebdomadaire ajoute qu’Emmanuel Macron « aime bien discuter » avec l’animateur vedette. 

Ce que l’on sait, c’est que Cyril Hanouna n’a, jusque-là, pas évoquer sa relation avec Macron. En tout cas, il prépare plein de surprises à ses fans. Il compte même sortir un livre consacré spécialement à la vie politique française. Nous saurions certainement plus à la diffusion de la nouvelle émission qui aura probablement lieu en novembre. 

marseillais maeva ghennam greg

Les Marseillais : bagarre générale entre Maeva Ghennam et Greg ?

feuneu wejdene

Feuneu devient papa, la femme du producteur de Wejdene accouche d’une fille