in

McDonald’s lance un bol de fromage Cheddar pour tremper son burger

McDonald's fromage Cheddar

McDonald’s ne cesse de surprendre ses consommateurs avec ses nouveautés. Dans quelque jours, McDonald’s va lancer à la grande joie de ses clients un bol de fromage Cheddar fondu . Insoelite vous donne plus de détails à ce sujet.

Si vous êtes des fidèles clients de la célèbre franchise, McDonald’s, vous avez de quoi vous réjouir. La célèbre chaîne de restauration américaine a dévoilé par le biais d’une publicité, la nouveauté qui va rejoindre le menu de McDonald’s, un bol de fromage Cheddar.

En effet, McDonald’s va ajouter à son fameux menu un bol de fromage Cheddar fondu. Les fans pourront alors déguster les différents types de burgers que propose le fast-food avec ce délicieux accompagnement.

McDonald’s sort une totale nouveauté.

Comme cité précédemment, les adeptes de McDonald’s attendaient le bol de Cheddar fondu. Le fast-food avait annoncé sa grande arrivée au mois de décembre 2020. À présent, ils peuvent enfin déguster leurs burgers, nuggets ou bien leurs frites avec un pot de Cheddar fondu. D’ailleurs, McDonald’s avait lancé sa campagne publicitaire où il mettait en avant des images où on pouvait voir un burger trempé dans un pot de Cheddar fondu.

Cela dit, au grand dam des Français, ce bol n’est pas encore disponible dans les magasins se trouvant dans l’Hexagone. À l’heure actuelle, seuls les Brésiliens ont la chance de goûter à cette nouveauté qui y connaît un réel succès.

McDonald’s va créer un programme de fidélisation.

En outre, au plus grand bonheur de ses clients, la célèbre enseigne mondiale de fast-food va prochainement lancer son programme de fidélité, le 8 juillet prochain. Seul petit hic, à ce futur programme de fidélité, c’est qu’il n’est malheureusement pas disponible en France. Il n’est disponible qu’aux États-Unis.

Par ailleurs, avec le lancement de ce nouveau programme, McDonald’s a pour objectif premier de remercier et récompenser sa fidèle clientèle pour chaque dollar qu’elle dépense dans l’un de ses fast-food, aux quatre coins des Etats-Unis. Pour cela, il suffira juste d’installer l’application MyMcDonald’s Rewards. En effet, grâce à cette application, les clients seront grandement récompensés pour toute commande faite.

De plus, dès qu’ils s’inscrivent sur MyMcDonald’s Rewards, ils recevront automatiquement 1 500 points juste après leur première commande. Sachant que les points varient selon ces dernières.

A titre d’exemple, si les consommateurs possèdent 3 000 points, ils vont avoir la possibilité d’avoir un menu à base de nuggets de poulet ou encore un simple café. Par contre avec 4 500 points, ils pourront avoir des frites ou bien le Filet-O-Fish. Si ces derniers atteignent les 6 000 points, ils pourront joyeusement recevoir un Big Mac gratuit ou un menu Happy Meal.

 

Cyril Hanouna Pascal Praud

Cyril Hanouna (TPMP) et Pascal Praud (CNew) bientôt dans la même émission ?

Bilal Hassani relation sexuelle

Bilal Hassani évoque sa première relation sexuelle