in

Emmanuel Macron reçoit Justin Bieber en présence de Hailey et Brigitte

Emmanuel Macron Justin Bieber

France – Le président de la République française Emmanuel Macron a reçu, hier, Justin Bieber ainsi que son épouse Hailey à l’Élysée. 

Quelle est donc l’occasion pour laquelle se sont rencontrés Justin Bieber et Emmanuel Macron ? Pour faire travailler vos ménages, on rappellera que la rencontre a eu lieu ce lundi 21 juin 2021. Cette date ne vous dit rien du tout ? Les plus perspicaces d’entre vous se seront, sans doute, rappelés que cette journée coïncide avec la fête de la musique. 

Tout est plus ou moins clair maintenant. Le chef de l’État Français ainsi que son épouse Brigitte ont donc reçu la star canadienne à l’occasion de la fête de la musique. Cela sous la demande de ce dernier. C’est du moins ce que rapporte le site de BFM TV. Le chanteur s’est mis sur 31 pour cet événement plutôt insolite. 

Effectivement, loin de ses habits décontractés de rappeur, Justin a opté, hier, pour une tenue élégante avec une touche d’originalité. Il était donc vêtu d’un smoking avec une chemise ouverte ainsi que d’une paire de baskets d’un bleu ciel éclatant. En ce qui concerne son épouse qui était également présente au palais présidentiel, elle était tout aussi sublime. Cela en étant habillée d’un bel ensemble deux (02) pièces très classe d’une couleur beige foncé.

Une séance photo a été organisée pour immortaliser la rencontre 

Ainsi, et pour célébrer la fête de la musique en bonne et due forme, Justin Bieber de passage à Paris a demandé à voir le président français. Une demande qui a été accepté par le chef de l’État et qui a enchanté le couple présidentiel. À l’issue de cette rencontre, les deux (02) hommes ont surtout discuté de sujets en rapport avec la jeunesse. 

C’est en tout cas ce que rapporte la source susmentionnée. En outre, afin d’immortaliser l’événement, la photographe officielle de l’Élysée, Soazig de la Moissonnière a capturé quelques clichés des quatre (04) personnalités publiques. Des photos qui ont été partagées sur le compte Instagram de l’artiste dont une d’entre elles a été publiée sur le compte de Justin Bieber. Celle-ci a d’ailleurs enflammé la toile et est devenue très virale en l’espace de quelques heures seulement. 

Emmanuel Macron Justin Bieber

Maeva Ghennam vaccin covid

Maeva Ghennam s’interroge si le vaccin contre la covid a une puce dedans

France McDonald's blague

France : Mcdonald’s fait polémique à cause d’une blague ratée