in

France : qui est la femme de Karim Benzema, Cora Gauthier ?

femme Karim Benzema

France Fans de Karim Benzema, vous connaissez peut-être tout ou presque sur l’international français, mais pas sur sa femme Cora Gauthier. Insoelite vous présente un portrait de la jeune femme. 

Qui est donc cette Cora Gauthier, la femme de Karim Benzema, l’un des plus grands joueurs de football au monde ? Au vu de son grand retour à l’équipe de France, le numéro neuf (09) du Réal Madrid est actuellement sous les feux des projecteurs. En effet, après plus de (05) ans d’écartement, le Franco-Algérien revient en force. Et marque un début d’Euro très impressionnant avec les Bleus.

Autant que personnage public, la vie privée de Karim Benzema intrigue de nombreux internautes. Ces derniers fans du joueur veulent connaître tous sur lui, ainsi que sur ses proches, tel que sa femme. Cette dernière répond au nom de Caura Gauthier et est originaire de la Martinique. 

Ce qui peut être deviné par le charme très atypique et exotique de la jeune femme à la peau dorée. Âgé de 30 ans, le mannequin français est très discret concernant sa vie privée. Cora ne dévoile, d’ailleurs, que très peu à sa communauté qui ne compte pas plus de 65.000 abonnés sur Instagram.

Comment se sont rencontrés Karim Benzema et Cora Gauthier ?

Si on se réfère à nos sources, il s’avère que la rencontre des deux tourtereaux était loin d’être préméditée. Effectivement, la romance entre Karim Benzema et Cora Gauthier a eu lieu tout naturellement après un coup de foudre à Madrid. En couple depuis 2016, les amoureux scellent leur union à l’issue d’un mariage très discret en petit comité en 2017. 

Une union qui donne naissance quelques mois plus tard au premier enfant du couple. Ce dernier répond au nom d’Ibrahim et est, en fait, le deuxième enfant de l’attaquant du Réal Madrid. Benzema a, pour rappel, eu une fille âgée de sept (07) ans aujourd’hui. Cela à l’issue d’une précédente relation avec Chloé de Launey. Le papa gaga de ses enfants n’hésite pas d’ailleurs à partager, de temps à autre, des photos réunissant sa fille et son fils qui a eu quatre (04) ans en mai dernier. 

Kamila Noré fête pères

Le couple d’origine algérienne Kamila et Noré enflamment la toile lors de fête des pères

Milla Jasmine Garde Vous

France : Milla Jasmine en Garde à Vous (GAV), voici les explications