in

Cyril Hanouna : après TPMP, Balance ton post.. Il se lance en politique

cyril tpmp hanouna

France – Après avoir animé Touche pas à mon poste (TPMP) et Balance ton post pendant de très longues années, Cyril Hanouna s’apprête à prendre les commandes d’une émission politique avant la fin de l’année en cours. Plus de détails ci-dessous. 

Depuis de nombreuses années, l’animateur vedette de Touche pas à mon poste ne fait qu’exploser les audiences de C8. Ayant pour ambition de faire souffler un vent nouveau sur la chaîne télévisée française, il se lance dans un nouveau domaine, loin des rires et de l’humour, en temps opportun. En effet, après avoir animé TPMP et Balance ton post, Cyril Hanouna frappe la porte de l’univers politique à l’approche du scrutin. 

Cyril Hanouna compte endosser un rôle aux présidentielles 2022. Non, il n’y sera cependant pas candidat, mais il sera quand même fortement impliqué aux élections. Comment et quand ? À ces interrogations, le producteur de télévision français a répondu dans un entretien accordé au journal quotidien Le Parisien. Nous reprenons pour vous l’essentiel de ses dires ce dimanche 20 juin 2021. 

En préambule, Cyril Hanouna a levé le voile sur la diffusion en direct et très prochaine d’une nouvelle émission politique sur C8. Celle-ci devrait avoir lieu au plus tard au mois de novembre. Cette émission en format « inédit », comme il tient à la décrire, devrait compter « huit ou dix primes ». 

À chaque fois, Cyril Hanouna veillera à inviter un candidat à la présidentielle. Le président de la France, Emmanuel Macron, y compris certainement. Vous l’avez entendu. À l’approche des élections, l’animateur de TPMP compte bien se lancer au beau milieu de la politique. Si possible, Cyril Hanouna animera également une émission spéciale avec tous les candidats à la course des présidentielles 2022. 

Émission politique de Cyril Hanouna : Zemmour pourrait-il en faire partie ? 

Cyril Hanouna ne compte pas voir décroitre son influence dans la sphère médiatique. À l’approche d’un grand rendez-vous politique de la France, il s’y implique. C’est donc parallèlement à Touche pas mon poste et Balance ton post que Cyril Hanouna animera sa nouvelle émission qui est d’ores et déjà très attendue. À peine la nouvelle annoncée par les médias, des bruits du couloir se sont levés. 

Nombreux pressentent la présence du polémiste Éric Zemmour. Qu’en est-il réellement de ces échos ? Si ce que les oreilles et les bouches échangent est vrai, quelle place aura l’écrivain du Destin français dans cette émission ? Éditorialiste ou candidat aux présidentielles, on n’en sait pas. 

De nature discrète sur ses projets, Cyril Hanouna a bien veillé à évoquer le nom de Zemmour sans pour autant détailler sur le sujet. Il a laissé ainsi un tas d’interrogations posées. En tout cas, Cyril Hanouna n’a aucun problème avec Zemmour. Il l’avait même fait savoir.  

fidji ruiz anas algérien

Fidji Ruiz adresse un message d’amour au chanteur Algérien Anas

kylian mbappé karim benzema

Kylian Mbappé et Karim Benzema victimes de racisme lors du match France – Hongrie ?