in

France : Lidl lance accessoire sport à moins de 20 euros

Lidl accessoire sport

Depuis ce 14 juin 2021, le groupe Lidl met en vente un accessoire de sport de qualité à un prix moins cher que 20 euros. Insoelite vous présente l’appareil en question.

En effet, c’est sur quoi jacassent plusieurs médias en ce lundi 14 juin 2021. Et pour cause, il s’agit là d’une affaire très intéressante pour les personnes désireuses de pratiquer du sport avec un petit budget. Ainsi, la marque allemande Lidl a tapé fort pour ce début d’été en mettant en vente un accessoire de sport à un prix très compétitif. 

Cet équipement est, en fait, décrit par l’entreprise comme étant un Mini-pédalier. Il sert notamment à muscler les bras et les jambes de son utilisateur. Ce n’est pas tout. L’appareil promet également de convenir à un grand nombre de personnes. Effectivement, ledit pédalier dispose de plusieurs niveaux de résistance.

Il peut être réglable selon l’intensité de l’exercice voulue par le concerné. Il est également mentionné que cet outil révolutionnaire peut supporter jusqu’à 100 kg. Tout ça au prix de 19.99 € dont 0,50 € d’éco-participation. 

Pourquoi acheter le Mini-pédalier de Lidl ?

Si le prix n’a pas suffi pour vous convaincre, nous allons énumérer juste ci-dessous ce qui pourrait, peut-être, vous encouragez à vous procurer cet appareil. En premier lieu, il y a le côté pratique. Avec cet accessoire, plus besoin de se déplacer. Plus besoin de payer des abonnements à des salles de sport pour ne, finalement, plus s’y rendre. 

Le Mini-pédalier de Lidl vous permettrait donc de pratiquer votre séance de sport tout en étant chez vous. Et partout ou vous le désirez. On mentionnera aussi le fait qu’il ne soit pas très encombrant. Ce qui peut être très avantageux. Et pour cause, ce qu’on reproche généralement aux appareils de sport, c’est qu’ils prennent beaucoup de place. 

Un aspect qui peut éventuellement ne pas être pratique dans un petit appartement. Il n’y a donc plus de soucis d’espace avec ce petit bijou du sport. Toujours pas convaincu ? Pour citer une dernière caractéristique, le Mini-pédalier de Lidl vous permettrait de faire un sport assez complet. Effectivement, il peut s’utiliser de deux (02) manières différentes afin de muscler les bras et les jambes. Ce qui est très intéressant pour un si petit budget et un appareil d’une si petite taille.

Lidl accessoire sport

Révélations Nabilla mari

Nabilla fait des révélations chocs sur son mari Thomas Vergara

Nabilla Maeva Ghennam

Nabilla et Maeva Ghennam créent le buzz encore une fois avec cette photo