in

Kelly Vedovelli écartée de TPMP ? Elle répond à ses followers

Kelly Vedovelli écartée TPMP

L’absence de Kelly Vedovelli sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) commence à se faire longue et les internautes se demandent si celle-ci est justement écartée du programme télévisé ? Insoelite vous dévoile les confidences de la jeune femme. 

Kelly Vedovelli écartée de TPMP ? Elle répond à ses abonnés ! En effet, si vous êtes des adeptes du programme télévisé Touche pas à mon poste présenté par Cyril Hanouna, vous avez sans doute remarqué l’absence d’une figure emblématique du programme télévisée, Kelly Vedovelli en l’occurrence.

Celle-ci a fait ses débuts dans TPMP autant que DJ de l’émission mais s’est très rapidement fait une place au sein des chroniqueurs, notamment grâce à son franc-parler, et à sa manière de dire les choses comme elle le pense jusqu’à parfois tenir tête aux autres chroniqueurs et même à Cyril Hanouna.

Depuis, la belle blonde est devenue une icône incontournable du Talk Show et se fait remarquer et apprécier par les internautes à chacune de ses parutions. Cependant, et très récemment, la jeune femme n’est plus présente sur le plateau de TPMP, et son absence a été grandement ressentie auprès des téléspectateurs

Serait-ce une pause ou bien au contraire un écartement du programme télévisé ?

Kelly Vedovelli écartée de TPMP ? Les confidences de la jeune femme

Ainsi, la chroniqueuse et DJ, Kelly Vedovelli se serait absentée pendant quelques jours déjà du programme télévisé de Cyril Hanouna. De nombreux internautes ont déduit que cette absence était potentiellement due à l’écartement de la jeune femme de l’émission télé.

Des téléspectateurs se sont même avancés à dire que la chroniqueuse fidèle à son tempérament de feu s’est violemment embrouillée avec le présentateur et le créateur Cyril Hanouna qui aurait fini par la licencier de son programme.

Des rumeurs qui peuvent tenir la route, mais qui n’ont toutefois pas étaient confirmées par la concernée elle-même. C’est aujourd’hui chose faite car la belle blonde s’est finalement exprimée à cet effet après de nombreuses sollicitations de la part de ses followers. 

Elle a choisi de lever le voile sur cette interrogation qui intrigue beaucoup de le faire sous forme de Foire Aux Questions (FAQ) sur Instagram. Celle-ci a eu pour question de la part d’un abonné : « Tu vas revenir dans TPMP ? ».

Une interrogation à laquelle a répondu la jeune femme par :  « Il n’y a absolument aucun problème, au contraire. C’est ma passion, ma famille. Mon Kiff TPMP. Donc bien sûr que je reviens vite ! Si vous lisez les articles, ne surtout pas lire les titres », a confié Kelly Vedovelli sur les réseaux sociaux. C’est donc officiel, la belle blonde fait toujours partie de l’équipage de TPMP et son retour n’est qu’une question de temps.

Paga Luna Skye

Paga et Luna Skye toujours en couple ? Voici les détails de leur relation

Riyad Mahrez change sa couleur de cheveux, Taylor Ward dévoile une photo inédite