Les + Récents

Emilie Nef Naf répond à Cindy Lopes sur la « triche » dans Secret Story

spot_img

Emilie Nef Naf s’est confiée récemment sur son aventure dans Secret Story 3, elle est également revenue sur les accusations de triches émis par Cindy Lopes. Insoelite vous dévoile les propos de la jeune maman.

Emilie Nef Naf répond à Cindy Lopes sur les rumeurs de triche dans Secret Story ! En effet, très récemment, la grande gagnante de Secret Story 3, Emilie Nef Naf en l’occurrence a été ouvertement accusée d’avoir triché par son ancienne colocataire dans l’émission susmentionnée, Cindy Lopes. 

La maman de Maëlla et Menzo a pour rappel arraché la victoire en 2009 à François-Xavier et Cindy Lopes et a de ce fait empoché un chèque de 186.000 euros.

Rumeurs de triche d’Emilie Nef Naf dans Secret Story :  Ce qu’a dit Cindy Lopes 

Une victoire qui visiblement n’a pas supporté la belle blonde et ce, même après douze longues années écoulées. Celle-ci a alors déclaré en novembre dernier sur le plateau de Non Stop People

« Ce qui m’a le plus étonnée, c’est la gagnante. », Cindy Lopes continue en déclarant : « J’ai trouvé ça un peu bizarre qu’elle gagne parce qu’elle n’avait aucune notoriété à la sortie de l’émission. C’est-à-dire que moi, j’avais fait des bookings avec elle et il n’y avait personne qui venait faire des photos avec elle. »

Elle ajoute avec confiance qu’Emilie Nef Naf n’avait « aucun fan » à l’époque. Des propos auxquels Emilie Nef Naf a choisi de ne pas répondre dans l’immédiat mais seulement après un peu plus de deux mois. 

Rumeurs de triche dans Secret Story : La réponse d’Emilie Nef Naf

Si la réponse de la campagne de Jérémy Menez a mis autant de temps à arriver pour répondre à ces accusations, c’est justement pour ne pas donner de l’importance que ne mérite pas Cindy Lopes. La jeune maman a alors déclaré : 

« Je n’ai même pas envie d’entrer en guerre avec elle car ce serait lui donner du crédit, et je n’en ai pas envie…Elle est capable de ressortir des vieux trucs qui peuvent blesser. Je n’en vois pas l’intérêt. », a déclaré Emilie Nef Naf. La belle brune ajoute que ce n’est pas tant les accusations qu’elle estime « infondées » qui l’a gène le plus, mais le fait que ces enfants peuvent un jour tomber sur ce genre de propos.

Elle continue en proférant à l’égard de l’ex-finaliste : « Si elle veut des réponses il faut qu’elle entre en justice avec Endemol, l’huissier… Peut-être qu’elle en saura plus. Mais moi je n’en ai pas parlé parce que moi-même je n’ai pas la réponse à ses questions. Je ne sais pas d’où elle sort ça ». 

Selon Emilie, l’acte d’« Accuser une production de faire ça c’est super grave. Je les connais, ils ont un service juridique béton, je ne m’aventurerai pas là-dedans, je préfère ne pas me relever. Elle pense ce qu’elle veut, personnellement je ne pense pas comme elle. », déclare encore la mère de famille.

Partager :

Tendance

à ne pas rater