in

Eva Ducci méconnaissable, son nouveau look surprend les internautes

Eva Ducci nouveau look

Eva Ducci des 10 couples parfaits 4 a arboré un tout nouveau look, une transformation qui a pour le moins qu’on puisse dire a fortement surpris ses fans. Insoelite vous en dit un peu plus !

Eva Ducci méconnaissable, son nouveau look surprend les internautes ! Ces dernières semaines, Eva Ducci ne fait que parler d’elle à cause des nombreux piques qu’elle a pu envoyer à son ex Vivian Grimigni qu’elle a connu dans la sixième saison de La Villa des cœurs brisés

Cela dit, cette fois-ci ce n’est pas pour un nouveau clash que la jeune femme fait la une de l’actualité mais c’est pour toute autre chose.

En effet, celle qu’on connaissait avec une chevelure blonde a décidé pour cette nouvelle année d’avoir recours à une transformation capillaire radicale qu’elle a posté sur son compte Instagram. Une photo qui a fait réagir sa communauté d’abonnés et de fans.

Eva Ducci passe de blonde à brune : son nouveau look surprend les fans !

Eva Ducci est une nouvelle figure dans le milieu de la télé-réalité a été révélé pour la première fois dans l’émission 10 couples parfaits 4, ensuite elle a enchaîné avec La Villa des Cœurs Brisés et La bataille des couples dans toutes ces émissions de téléréalité les téléspectateurs ont pu la voir avec une des cheveux blonds mais il semblerait que cette couleur est de l’histoire ancienne.

Récemment, la jeune femme vient de surprendre ses fans en publiant une photo d’elle sur son compte Instagram où elle s’affiche avec une longue et belle chevelure brune, une publication qu’elle a légendée, « Vous me préférez en brune ou en blonde ? ».

Bien évidemment, ses abonnés n’ont pas tardé à réagir en laissant un bon nombre de commentaires sous ledit post. «Pouah, t’es quelqu’un ! », « Je préfère brune de loin, tu es beaucoup plus classe et ça te rajeunit je trouve» « Ça te va trop bien » mais aussi, «  Ma beauté fatale ».

Eva Ducci balance de nouveaux détails sur sa rupture avec Vivian

Depuis sa rupture avec son ex Vivian, Eva Ducci n’arrête pas de parler de ce dernier et cela en lui envoyant plusieurs petites piques après avoir confié dans une entrevue avec Sam Zirah que rare les fois où le jeune homme l’embrassa avec la langue, la candidate de télé-réalité a décidé de faire d’autres révélations en balançant quelques détails de sa séparation

« Lui tout ce qui lui importe c’est qu’on ait une belle histoire à la télé… Moi je suis au bout de ma vie. Il fait sa victime donc je vais l’ouvrir. Lui il s’énervait parce que je disais qu’il ne m’embrassait jamais bah c’est la vérité. Tu fais des smacks de six ans, ce n’est pas normal. Tu dis m’aimer, que je te manque, mais c’est faux. Pourquoi suis-je seule là sur mon canapé ? Il m’a bloqué de partout. Il faut arrêter de prendre ses abonnés pour des cons et assumer qui on est »; a-t-elle déclaré dans sa story sur Snapchat.

Eva Ducci a aussi confié que Vivian avait rompu avec elle en plein milieu du tournage de La bataille des couples et cela par mémo vocal. « Il m’a dégagée donc qu’il arrête de faire sa victime. Si on s’aime vraiment, pourquoi on ne se remet pas ensemble ? Parce qu’il ne m’aime pas. Son comportement n’est pas en phase avec ses propos, je ne comprends pas. […] Il ne veut plus de moi ça c’était dès le lendemain du tournage il ne m’aime pas. […] Il a dit que j’étais un « poison » pour lui »; explique-t-elle, très attristée.

Tiffany Cruchou

Tiffany Cruchou se confie sur son départ de Mamans et Célèbres

Sarah Lopez Dubaï

Sarah Lopez déménage à Dubaï et se confie sur son déménagement