Les + Récents

Sarah Fraisou musulmane et tatouée, parle de son origine et sa religion

spot_img

Sarah Fraisou très souvent questionnée sur son origine et sa religion, elle répond aux questions des internautes concernant ce sujet sur ses réseaux sociaux. Insoelite vous en dit un peu plus !

Sarah Fraisou musulmane et tatouée, elle s’exprime sur son origine et sa religion ! C’est en 2014 que les téléspectateurs ont découvert Sarah Fraisou, de son vrai nom Sarah Chouiekh, et c’était dans l’émission Les Princes de l’Amour 2 sur W9.

La jeune parisienne a enchaîné plusieurs participations dans l’un des programmes phare de NRJ12, les Anges de la télé-réalité et on la verra très prochainement dans la Bataille des couples sur TFX avec son chéri Ahmed Thaï; avec qui elle s’est mise en couple dans La villa des cœurs brisés 5. 

Sarah Fraisou intrigue ses fans sur son origine et sa religion

Cependant, depuis sa première apparition à la télé et maintenant la jolie brune a fait du chemin, elle s’est mariée et a même fait quelques chirurgies esthétiques afin de perdre du poids. Au final, c’est ce qu’elle est arrivée à faire puisque nous avons pu voir récemment que cette dernière a subi une métamorphose physique ce qui a fortement surpris beaucoup de ses abonnés.

Cela dit, ces derniers temps Sarah Fraisou n’a pas fait parler d’elle pour son impressionnante perte de poids mais c’est pour toute autre chose, beaucoup d’internautes sont intrigués sur les origines et la religion de la belle brune. Un sujet sur lequel Sarah Fraisou s’est exprimé, il y a quelque temps de cela.

Sarah Fraisou : « Je suis musulmane mais pas pratiquante » 

Sarah Fraisou, ou Sarah Chouiekh de son vrai nom et née en 1992 à Paris, est connue pour avoir un grand franc-parler. Elle reçoit très souvent de la part de ses internautes, des questions qui concernent particulièrement sa religion ainsi que ses origines.

C’est lors d’un live sur son compte Instagram, il y a quelques années que la chérie d’Ahmed Thaï, s’est exprimée pour la toute première fois sur sa religion lorsqu’un abonné lui a posé la question. En effet, l’emblématique candidate de télé-réalité qui est d’origine Tunisienne a alors répondu sans langue de bois à ses haters.

« Oui je suis une rebeu [d’origine maghrébine tunisienne]. Je suis musulmane mais pas pratiquante », a confié Sarah Fraisou. « Chacun sa vie, chacun sa religion, chacun ses trucs. On va arrêter de polémiquer sur l’histoire de religion, plein de personnes se permettent de juger. Mais dans aucune religion tu as le droit de juger quelqu’un d’autre »; poursuit-elle.

Sarah Fraisou musulmane et tatouée, elle pousse un coup de gueule face aux critiques

Dans la foulée, la jeune femme de 28 ans a continué ses propos en répondant assez crûment à un abonné présent dans ledit live. Ce dernier avait souligné qu’avoir des tatouages était une chose interdite dans l’Islam.

« Franchement, ça me rend folle. J’ai des tatouages… et ? Si ça se trouve, à l’intérieur de moi, j’ai beaucoup plus de foi que toi […] Chacun sa vie, arrêtez de regarder les gens ! », avait répliqué Sarah Fraisou, ce qui avait le mérite d’être clair.

Partager :

Tendance

à ne pas rater